Booba dévoile un nouveau son exclusif de Ninho sur Twitter

Même s'il ne porte pas Ninho dans son cœur, Booba a pu dévoiler le nouveau son du rappeur en exclusivité !

Booba a-t-il le bras long ? Alors qu’il était à bord de sa voiture de luxe, il a dévoilé un tout nouveau son exclusif du rappeur Ninho. De quoi surprendre ses fans !

Ninho impressionne les plus grands

Même s’il aime faire la guerre aux rappeurs, Booba sait tout de même reconnaître les talents. Il a toujours considéré Ninho comme un très bon artiste.

Il faut dire que ce dernier est très plébiscité par le public ces dernières années. Et il a mis tout le monde d’accord avec son dernier album « NI ». Même le duc de Boulogne a été contraint d’avouer qu’il est très bon dans son domaine.

NI monte désormais sur le podium des plus grands vendeurs de l’histoire du rap français. Et ce, quitte à doubler la légende, Booba. Le rappeur de 27 ans attire même les grands rappeurs du monde entier.

Il a pu collaborer avec le britannique Central Cee et l’américain Lil Baby. Une réussite qui fait de lui l’un des plus gros vendeurs de l’histoire du rap français,

Booba a aussi félicité Ninho lorsqu’il a décroché un beau contrat avec Adidas. Eh oui ! L’artiste du 91 ne se repose pas sur ses lauriers. Il est donc devenu la nouvelle égérie de la marque.

Face à ce succès, le Duc de Boulogne ne peut que réagir ! « Alors là je m’incline. Franchement respect » a-t-il avoué dans une Story publiée sur Instagram.

Mais cela n’a pas duré bien longtemps ! Car le papa d’Omar et Luna n’a pas manqué de clasher Ninho lorsqu’il a appris qu’il était à l’origine d’une chaîne de fast-food. Booba le trouve ridicule. Il l’accuse d’avoir mal géré sa carrière.

Booba dévoile une exclue

En apprenant son projet, le Duc de Boulogne a donc taclé le fast-food Jefe Burger de l’artiste. Car selon lui, l’ouverture de ce restaurant est comme un aveu d’échec pour Ninho.

Ce dernier n’a jamais répondu aux critiques de B2O. En réalité, il ne rentre jamais dans les histoires. Ninho préfère s’éloigner des histoires et des polémiques. C’est donc la raison pour laquelle il ne donne jamais de réponse à Booba.

Mais le Duc le lâche pas l’affaire ! Comme il aime la provoc par-dessus tout, il s’est aussi moqué des publicités faites par Ninho pour une marque de T-shirt.

Toutefois, en constant que NI l’ignore, B20 se concentre sur d’autres cibles. Comme Gims, Sadek ou encore Maes, qui en prennent pour leur grade.

Mais alors que Booba n’est pas ami avec Ninho, il a partagé une exclusivité sur son compte X. En effet, il a donc dévoilé un extrait du prochain son de NI. De quoi surprendre ses nombreux fans.

Tous se posent la question suivante : comment a-t-il fait pour obtenir cette exclusivité, alors qu’il n’est pas ami avec le jeune rappeur ? Booba n’a pas répondu à cette interrogation. Il se contente de piquer le jeune homme, en lâchant dans sa vidéo :

« Exclue ! Le roi Ninho, Ni ! Le roi des cheeseburgers ! La piraterie n’est jamais finie ». Booba joue encore sur le ton de la provoc ! De quoi amuser ses fans !  Une chose est sûre, nombreux sont ceux qui ont hâte d’écouter ce nouveau son de NI.

Sans le vouloir, Booba lui a fait une très belle pub. Car l’extrait qu’il partage est très réussi. L’intro est bonne, la musique est puissante. Et elle ambiance déjà, grâce à des paroles de qualité.