Booba écœuré par le premier jugement de Pierre Palmade !

Pierre Palmade a été placé sous bracelet électronique et assigné à résidence. De quoi énerver le rappeur Booba !

Il y a du nouveau dans l’affaire Pierre Palmade ! L’humoriste a été assigné à résidence, et doit porter un bracelet électronique. De quoi énerver Booba qui semble écoeuré !

Pierre Palmade fait réagir les stars

C’est le 10 février dernier que Pierre Palmade a commis un grave accident. Alors qu’il était sous l’emprise de cocaïne, il a percuté un véhicule avec une famille en Seine et Marne. La situation est grave car la femme enceinte a perdu son bébé. Quant au conducteur et son fils de 6 ans, ils sont dans un état grave.

Aux dernières nouvelles, ils sont sortis de réanimation. « L’autopsie réalisée n’a pas permis d’établir si cet enfant était né vivant. L’humoriste était sous l’effet de cocaïne et de drogues de synthèse. Il  n’a aucun souvenir précis des circonstances de l’accident ». Après ce terrible fait divers, plusieurs stars ont parlé de la dépendance de Pierre Palmade.

C’est le cas de Jean-Marie Bigard qui me considérait comme son frère. Il a révélé le côté sombre de son ami: « Je suis entre le marteau et l’enclume. Moi je vois quelqu’un qui a été un ami. Comme s’il venait de se jeter d’une falaise et je le regarde tomber et je ne peux rien faire. Il n’est pas rattrapable. Il est coupable. Tous ceux qui ont côtoyé Pierre lui ont dit : ‘Pierre, arrête’ et on s’est tous cassé les dents. Il dit : ‘non, je fais ce que je veux. Arrêtez de me dire ce que je dois faire’. Et donc, il a survécu à tous ça. Mais là, c’est la grosse punition. Il n’y a plus rien à faire.. »

Si Muriel Robin est parti le voir à l’hôpital et lui apporte du soutien malgré tout, d’autres proches sont en colère.

Un ami a déclaré qu’il lui en voulait terriblement. “Jusqu’alors, tout le monde savait qu’il faisait n’importe quoi. Mais il se faisait du mal à lui seul. Cette fois, il a brisé la vie d’une famille. Son irresponsabilité est criminelle, sa place est en prison ».

Booba très en colère contre la sentence !

Il y a du nouveau ! Pierre Palmade a été placé sous bracelet électronique par le parquet de Paris. Mais ce n’est pas tout ! La justice l’a aussi assigné à résidence. C’est ce que déclare alors le procureur. Ainsi, ce vendredi 17 février, il était face « à un juge d’instruction dans le cadre d’une information judiciaire des chefs d’homicide involontaire… Et des blessures involontaires ayant entraîné une incapacité totale de travail supérieure à trois mois par un conducteur ayant fait usage de stupéfiants commis en récidive ».

À ce jour, Pierre Palmade se trouve « au sein d’un service d’addictologie d’un hôpital ». Sachez qu’il est sous bracelet électronique. C’est ce que révèle alors le communiqué du procureur Jean-Michel Bourlès diffusé à la presse.

Voilà qui agace Booba au plus haut point ! En apprenant la nouvelle, Booba s’est tout de suite exprimé sur Twitter. Il est encore choqué de voir ce qu’il considère comme un « laxisme ».

Booba n’arrive pas à croire que Pierre Palmade s’en sort ainsi. Il écrit alors : « Quel manque de respect incroyable envers les victimes. Lunaire. Et demain Morandini le prédateur de kikis nous parlera de l’affaire en direct de Cnews… Quelle époque! Que Dieu nous punisse d’être comme les autres.  »

S’il a fait référence à Jean Marc Morandini, c’est parce que ce dernier est donc accusé de pédophilie et continue d’exercer.