Booba en guerre avec Kylian Mbappé, il se moque de ses goûts musicaux !

Sur les réseaux sociaux, Booba continue de faire la guerre à Kylian Mbappé. Il vient justement de se moquer de ses goûts musicaux !

Entre Booba et le footballeur Kylian Mbappé, rien ne va plus ! Comme vous pouvez le constater sur les réseaux sociaux, le rappeur continue de le critiquer sur ses moindres faits et gestes. Et ce, depuis la finale de la Coupe du monde. Il vient juste de se moquer de ses goûts musicaux

Pourquoi Booba s’en prend à Kylian Mbappé ?

Il y a de l’eau dans le gaz entre Kylian Mbappé et Booba. Les deux célébrités ne se supportent pas. Et elles ne manquent pas de le faire savoir. Très souvent, le rappeur en rajoute une couche pour attaquer le footballeur.

Même si ce dernier ne répond pas, il lui arrive tout de même de provoquer Booba. Mais alors la question se pose, quelle est donc la raison pour laquelle le rappeur déteste autant Kylian Mbappé ?

Tout remonte à l’année 2022, lorsque l’équipe de France rentrait d’un match de foot. En effet, dans une séquence diffusée dans un documentaire de TF1, les joueurs chantaient la chanson 92i Veyron de Booba. Marcus Thuram, Aurélien Tchouaméni, Alex Disasi étaient à fond dedans ! Il en est de même pour Mattéo Guendouzi, William Saliba et Antoine Griezmann.

Mais Booba a remarqué quelque chose qui lui a déplu… Kylian Mbappé a donc refusé de chanté ! Eh oui ! Il a ignoré ses camarades qui semblaient pourtant très enjoués par cet instant musical.

Une chose est sûre, Booba ne l’a pas toléré. Lorsque la séquence a été diffusée, il s’est empressé de la partager avec le message suivant sur Twitter : « On te voit Kyky, tu chantes pas c’est pour ça tu gagnes pas!!!« .

Très en colère, Booba avait ensuite ajouté les hashtags suivants qui témoignaient de sa colère. Et ce n’est pas tout ! Car quelques jours après, B20 s’est moqué de l’avenir de Kylian Mbappé.  »Y a que moi qui s’en bat les couilles du futur de la tortue ninja ? » ajoutait-il pour montrer que son avenir l’indiffère.

Des goûts musicaux qui ne passent pas !

Et alors que le grand Mbappé est au centre de toutes les attentions, Booba continue de le tacler. Cette fois-ci, il se moque de ses goûts musicaux.

L’attaquant du Paris Saint-Germain en prend pour son grade ! Car le Duc de Boulogne semble avoir du mal avec sa playlist musicale. Pour le ridiculiser, il n’a pas manqué de dévoiler les douze titres qui font partie des sons préférés du numéro 7.

Dans ce classement, on retrouve donc Tayc, Tiakola et Singuila. Mais aussi Aya Nakamura ou encore Franglish. Le capitaine de l’équipe de France a donc des goûts très basiques.

Booba est hilare : « Mbappé dévoile sa playlist pour voyager… Sucette » d’Aya Nakamura feat Niska, «Dodo » et « Aloviou » de Tayc, « T parler » ainsi que « My Salsa » et « Est/Ouest » de Franglish, « Rossignol » et « C’est trop » de Singuila, « Gasolina » ou encore « Meuda » et « Meridian » » de Tiakola.»

Alors la question se pose, Booba est-il déçu de voir que le sportif ne l’a pas cité ? Ce dernier ne semble pas prêt à le mettre en lumière, même si le Duc de Boulogne n’en a pas besoin pour percer davantage !

Le rappeur semble si préoccupé par son avis qu’il a donc décidé de le piquer. Il en a aussi profité pour se moquer de ses qualités sportives. « Pour ça, y sert à rien ».

Vous l’avez donc compris, Booba a Kilian Mbappé dans son viseur !