Booba ridiculise le rappeur Damso et le défie en duel !

Booba continue de clasher les rappeurs. Il vient de ridiculiser le rappeur Damso en lui proposant un duel !

Booba semble toujours en froid avec le rappeur Damso. Il a même décidé de lui proposer un duel. Mais encore une fois, il l’humilie en imitant sa réaction ! On vous dit tout !

Booba en guerre contre Damso

Elle est loin l’époque où Booba et Damso collaboraient ensemble. Pourtant, les deux ont eu de beaux projets. Damso a eu la chance d’être signé sous le label 92i. Puis il a sorti plein de projets comme l’album Lithopédion.

Mais au fil du temps, la relation entre Damso et Booba s’est dégradée. Et oui ! Les deux se sont donc séparés. Ils sont même devenus de grands ennemis. Leur querelle fait même partie des plus grandes dans l’histoire du rap français. Depuis, le Duc de Boulogne s’en prend à Damso.

Il y a peu, ce dernier a annoncé la fin de sa carrière. Le concurrent de Booba écrit ainsi : « 5 ans après je constate à quel point c’est important de se sentir libre. Que je flop ou qu’on ne me comprenne plus n’est rien à côté de cette joie de faire ce que je veux. Il est préférable de faire ce qu’on aime quitte à perdre du public. Plutôt que de satisfaire notre audience au détriment de notre âme. »

« Evoluons ensemble avec nos ressentis. Ne vous polluez pas l’esprit en essayent de reproduire vos succès d’antan, vous n’êtes plus le même qu’avant, c’est un fait et vous allez vous frustrer pour rien. Evoluez avec vos ressentis en veillant à toujours garder cette flamme allumée. Elle est à mon sens notre bien le plus précieux. »

Ni une ni deux, Booba s’est empressé de le clasher une nouvelle fois. Il se moque de sa volonté de faire un tour du monde en camping-car. Il écrit ainsi : « Quand t’échoues »…

Vous l’avez donc compris, Booba ne veut pas apaiser les tensions avec Damso. Pourtant, le rappeur belge ne le provoque pas. Bien au contraire. Il fait la sourde oreille !

Un nouvel octogone ?

Un internaute a tenté un rapprochement a entre Booba et Damso, en dévoilant une chanson de ce dernier avec la voix de B20.  L’interprétation est très bonne. Bon nombre de fans de rap préfèrent la version de Booba.

Mais cette tentative de réconciliation ne suffit pas. Booba a encore attaqué Damso sur son compte Instagram. Et pour cause ! L’artiste belge de 31 ans vient de sortir une nouvelle version vinyle de son album « QALF ». Il propose les mêmes titres en version live.

C’est un projet qui a eu le don de faire polémique. Car ce vinyle coûte plus de 70 euros ! Booba a donc réagi à cette annonce : « Le projet tout pérave (nul, ndlr). »

Puis le grand Booba s’est mis à attaquer celui qu’il a mis sur le devant de la scène. Il souhaite se bagarrer avec lui : « Dites-lui que je le défie en duel, je le monte en l’air. Vos rappeurs sont boring (ennuyeux, ndlr) de fou ! Il va refuser, comme le roi du burger et son album éclaté« . Le « roi du burger est une référence à Ninho, qui cartonne dans le monde du rap français.

Une chose est sûre, la guerre est bel et bien déclarée du côté de Booba. Mais Damso lui, n’en a que faire ! Il se moque totalement des critiques de son ennemi. Visiblement, sa seule volonté est de se reconcentrer sur lui-même. Et ainsi, de profiter de son super camping-car.