Booba lance son média 92i News sur Instagram

Booba a plein de projets en tête. Sur son compte X, il a annoncé une très grande nouvelle : découvrez la création de son média 92I News

Booba n’est jamais fatigué, lorsqu’il s’agit de créer ! Le Duc De Boulgone vient de dévoiler la création de son média 92I News ! Il souhaite y faire des annonces croustillantes !

Des projets qui agacent ses ennemis

Même s’il passe la majeure partie de son temps à provoquer ses ennemis, Booba n’oublie pas ses projets qui le guident toujours en 2023. En effet, il a annoncé plein de nouveautés à venir.

Et une chose est sûre, ils ont le don d’agacer ses ennemis, comme Magali Berdah. Cette dernière était folle de rage lorsqu’elle a appris que B20 lançait son agence d’influenceurs.

Elle se nomme « Starting Blok » ou « SBK » version raccourcie. Le but de cette agence est donc de représenter « des talents urbains », qui viennent de plusieurs milieux. Comme le « stand up, des sports urbains, du graff, de la mode, du cinéma »

Booba explique qu’il sont « tous réunis autour d’une charte éthique pour promouvoir, accompagner… Et développer la carrière de talents en construisant leur image et en optimisant leurs projets ».

Et ce n’est pas tout ! Car l’agence du rappeur va aussi faire des partenariats entre des influenceurs et des marques. Et ce, sur des publicités responsables et créatives, selon les fondateurs. Magali Berdah est en colère.

Selon elle, Booba a tout fait pour lui retirer Shauna Events, afin de créer sa propre agence. « Pendant un an et demi, on a eu la mauvaise image de ‘cafards de la société’. Et il arrive en disant qu’il va faire une agence avec des talents et des gens éthiques ».

Magali Berdah n’en revient pas : « Mais qui es-tu pour dire que les gens n’ont pas de talent ? Pour dire ce qui est éthique ? Tu n’es pas la justice, tu n’es pas Dieu, tu n’es personne. Tu es comme moi, on est tous identiques, on est tous égaux. »

Un nouveau média sur Instagram

Magali Berdah en veut beaucoup à Booba car elle a tout perdu. Désormais, elle n’a plus d’influenceurs. Même les politiques ne la côtoient plus. « Aujourd’hui, je ne suis plus fréquentable. Les politiques ne veulent plus me recevoir, sauf en cachette ».

Voilà qui fait sourire Booba. Il l’avait pourtant prévenue… Désormais, le rappeur se concentre sur son projet. Une chose est sûre, ses fans lui font confiance. Avec le combat qu’il a mené contre les influvoleurs, il y a peu de chance que son agence ne dérive !

Booba a aussi créé un média sur son compte Instagram. Il s’agit alors de 92I news, qui rend hommage à son label. Le papa d’Omar et Luna a donc annoncé la nouvelle sur X.

Il promet d’y partager des infos de folie. C’est donc la raison pour laquelle il invite ses fans à le suivre sur sa page : « Suivez 92i.news pour les news croustillantes qui arrivent. »

Quelques mots ont donc suffi pour avoir plus d’abonnés. Les fans de B20 semble ravis. Ils écrivent ainsi sur X : « trop bien, c’est fait pour moi », « il faut pas lâcher », « beau projet, bravo », « je te suis »

Mais cette annonce à agacer Gims au plus haut point ! Il n’a pas manqué de le tacler sous sa publication : « T’as plus de balles Winny arrête de bluffer ».

Alors le Duc de Boulogne a mis fin à ce tacle en l’humiliant une nouvelle fois dans une vidéo. Il a posé son visage sur le corps d’un homme en slip, aux côtés des ses ennemis Sadek et Maes.