Booba met un énorme coup de pression à un fan qui fait n’importe quoi en plein concert !

Booba ne rigole pas quand on lui manque de respect ! En plein concert, il met un coup de pression à un fan au premier rang.

Booba a ses limites ! Un fan un peu trop agité et irrespectueux se fait recadrer en plein concert par le célèbre rappeur. On vous raconte tout.

Booba en concert à Dakar

Ce mois de mai est particulier pour les fans de Booba. En effet, le rappeur a entamé une série de concerts pour aller à la rencontre de son public Africain ! Au programme, des concerts au Sénégal et en Côte d’Ivoire.

Il est aussi prévu que le Duc de Boulogne soit de passage au Maroc. Malheureusement, ce concert fait débat et aurait été annulé. « La préfecture de Casablanca a notifié par écrit aux organisateurs son refus de les autoriser à organiser l’événement au Complexe Sportif Mohammed V. La demande, déposée le 21 mars 2023, a été examinée par le comité régional de sécurité de la préfecture le 22 mars, mais celle-ci « n’a pas abouti », selon une lettre datée du 28 mai. »  rapporte le site Bladi.net.

Le problème ? Booba a fait l’objet d’une plainte déposée par le Club des avocats du Maroc pour « diffamation et injure portées contre les femmes marocaines ».  Ainsi, il ne pourra pas aller à la rencontre de son public marocain comme souhaité.

En attendant de pouvoir donner un concert au Maroc, le rappeur français était à Dakar. Booba a alors profité de son passage pour enchaîner les interviews dans les médias locaux. Ce qui nous a permis d’apprendre qu’il n’avait pas l’intention de sortir un nouvel album. »Pour le moment » précise-t-il.

En attendant, le 6 mai dernier, il était sur scène en compagnie de l’artiste Usky. Tout se passait bien jusqu’à ce qu’un fan dépasse les bornes. On vous raconte tout.

Un fan recadré

L’ancien membre du groupe Lunatic était donc à Dakar pour un concert. Mais un incident a interpellé le public en pleine prestation.

Alors que Booba et Usky étaient sur scène, ils ont été la cible d’un jet de projectile. De quoi faire réagir le rappeur qui n’a pas hésité à vite recadrer son public. Le Duc de Boulogne a stoppé net son interprétation pour donner un avertissement au principal intéressé.

« Attention avec les lancés de bouteille. Je vais te sauter dessus frère, je vais t’éteindre. Ressaisis-toi vite, très vite. » a lancé Booba. De quoi calmer le jeune homme ! La suite du concert s’est très bien passée. Le rappeur a même jeté sa chemise dans la foule. Faisant le bonheur d’un de ses fans.

En effet, un certain Nanguy Ankon Serge a pu partir avec le vêtement de sa star préférée. Ce dernier l’a exhibé comme un trophée. Puis a décidé de la vendre aux enchères.

« Je veux vendre la chemise de Booba aux enchères, je veux le faire malgré moi, car c’est un souvenir. » a-t-il d’abord confié. « Donc naturellement que ça me fera mal de me séparer de la chemise. Mais en même temps, je pense que la vendre va m’aider dans mes activités. » a ajouté le jeune homme.

« J’offre des kits scolaires aux enfants, et il y a maman aussi qui a déjà son terrain qu’on doit construire. » explique-t-il. La vente de la chemise de Booba lui a d’ailleurs permis de toucher la jolie somme de 9 millions de Franc CFA. Soit un peu plus de 13 000 euros !

Ce jeune homme chanceux a donc pu toucher un joli pactole grâce à la chemise de son idole ! Ce dernier doit être content de l’avoir aidé à réaliser ses rêves.