Booba envoie un message très surprenant à Stromae très malade sur Instagram !

Stromae au plus mal après l'annulation de sa tournée. Booba lui envoie un message surprenant sur les réseaux sociaux.

Bien qu’il soit connu pour ses clashs légendaires plus que sa gentillesse, Booba vient de prouver qu’il était quelqu’un de profondément humain. Sur Instagram, il a envoyé un surprenant message au chanteur Stromae.

Stromae au plus mal

Dure semaine pour Stromae et triste nouvelle pour ses fans. Le chanteur belge a annoncé ce mardi 9 mai l’arrêt total de sa tournée. Celle-ci, qui devait durer jusqu’à décembre 2023 avait déjà été stoppée partiellement.

« L’état de santé de Stromae ne lui permet pas d’assurer sa performance » a ainsi déclaré le producteur de sa tournée. Le chanteur a aussi pris la parole de son côté pour s’adresser à ses fans. « Je dois accepter que ce temps de repos et de rémission sera plus long que je ne l’imaginais » a-t-il confié.

Avant d’ajouter « C’est donc avec un immense regret que je ne pourrai pas honorer ma promesse et que j’annonce l’arrêt du Multitude Tour aujourd’hui ». Il faut savoir que le chanteur belge avait déjà fait une pause dans sa carrière une première fois en 2015. Ce dernier souffrait d’une dépression aggravée par les effets secondaires d’un antipaludique.

Cette nouvelle a beaucoup fait réagir dans le monde de la musique. Stromae a en effet reçu pas mal de soutien, notamment d’une personne assez inattendue: Booba !

Le Duc de Boulogne s’est emparé de son compte Instagram récemment pour partager la nouvelle de Stromae. En story Booba lui adresse aussi un message de soutien. « Bon rétablissement » peut-on lire.

Un message assez surprenant de la part du rappeur. Sachant que ce dernier n’avait pas hésité à critiquer le travail du chanteur belge auparavant.

Booba montre son soutien

L’artiste belge a donc décidé de mettre fin à sa tournée. En effet, il confie avoir ressenti une dégradation de son état de santé. Ce qui l’a poussé à prendre cette décision difficile.

Suite à cette annonce, Booba n’a pas hésité à réagir à la nouvelle. Il a d’ailleurs envoyé un message de soutien assez surprenant au chanteur belge. Surprenant car la dernière fois que le rappeur a parlé de Stromae ce n’était pas pour lui jeter des fleurs.

En effet, c’était en janvier 2022. Stromae avait alors fait un retour en force sur le JT de TF1 en interprétant son titre « l’enfer ». Sa prestation sur le plateau de TF1 n’avait alors pas du tout convaincu Booba. Ce dernier s’est alors moqué du chanteur belge dans ses stories Instagram.

« Il faut être fier de ses faiblesses, c’est scandaleux » avait d’abord écrit Booba. « Devenir plus faible pour les nuls » avait-il ajouté avec un montage de Stromae en couverture d’un manuel de la célèbre collection des ouvrages « Pour les nuls ».

Mais Booba ne s’arrête pas là et va encore plus loin. Il partage en effet une photo montage d’une fusion entre Maes et Stromae pour se moquer d’eux. On y voyait des images de médicaments avec en légende « Stromaes ».

Autant dire que Booba ne s’est pas gêné pour se moquer ouvertement du mal-être de Stromae. Mais celui qui a pour habitude de se moquer de tout le monde semble avoir pris les choses plus au sérieux cette fois-ci.

Après l’annonce officielle de Stromae, il lui a publiquement montré son soutien. Un très beau geste de la part du rappeur qui a su quand s’arrêter. La santé mentale n’est pas quelque chose à prendre à la légère.