Il y a peu, Joy Hallyday a porté plainte contre TPMP car Kelly Vedovelli l'a insultée. Booba a tout de suite pris la défense de l'ado !
Rien ne va plus pour Kelly Vedovelli ! Après avoir insulté Joy Hallyday en plein direct, l’ado a décidé de porter plainte contre TPMP. Le rappeur Booba prend la défense de la fille de Laeticia Hallyday et insulte la protégée de Cyril Hanouna.
Booba prend la défense de Joy Hallyday
Ce 21 février, Booba a encore utilisé ses réseaux sociaux pour s’en prendre à TPMP, et plus particulièrement à Kelly Vedovelli ! Il est très en colère contre la jolie blonde. La raison ? Elle a insulté la fille de Laeticia Hallyday en plein direct de TPMP.
Kelly Vedovelli est allée encore plus loin en l’insultant dans l’émission. « Pour moi, c’est le summum de la vulgarité. Alors on va dire, ‘oui mais Kelly, ceci, Kelly, cela’, Kelly elle a 32 ans, la petite elle a 14 ans. Moi à 14 ans, allez chercher des photos de moi comme ça à 14, il n’y en a pas. Donc pour moi, c’est hyper vulgaire avec sa langue, sa bouche, ses nichons. Je trouve ça d’un extrême violence physique et psychologique, ça ne va pas du tout« , a-t-elle confié. De quoi énerver Booba qui a donc réagi.
Booba n’a pas apprécié le fait que Kelly Vedovelli insulte la jeune ado. En effet, cette dernière a déclaré : « Que ce soit elle ou une autre adolescente, tu ne peux pas faire ça ! Parce ce que c’est la nouvelle génération, on a le droit d’être des tepus ? Non mais arrête ». Ci-dessous, on vous dévoile la réaction de Booba !
Kelly Vedovelli poursuivie en justice
Suite à cette insulte humiliante, Joy Hallyday a donc décidé de porter plainte. C’est Maître Gilles Gauer qui se charge de son affaire. « De tel propos dépassent les limites admissibles de la liberté d’expression. Dès lors que leur victime est une ado âgée de 14 ans » dit-il dans un communiqué.
Avant de poursuivre : « Pour cette raison, une plainte avec constitution de partie civile pour injures publiques est aujourd’hui au Doyen des juges d’instruction du tribunal judiciaire de Paris. » Booba valide cette plainte.
Sachez aussi qu’après Louis Boyard, Joy Hallyday a aussi décidé de saisir l’Arcom. Pour elle, il est hors de question de laisser cette affaire au fin fond du casier. Son avocat en a dit plus : « De plus, un signalement au président de l’Arcom est donc avec des chefs de violation de l’obligation de respect des droits de la personne et de violation de l’obligation de maîtrise de l’antenne« .
Voilà qui amuse Booba ! Une chose est sûre, il est prêt à tout pour dénoncer les mauvais agissements des chroniqueurs de TPMP. Mais sa cible principale est, et restera Cyril Hanouna !