Booba ridiculise la nouvelle vidéo de Magali Berdah et en a marre de sa mascarade

Booba a réagi aux deux nouvelles vidéos de Magali Berdah postées sur les réseaux sociaux, il en a marre de sa « mascarade » !

Depuis de longs mois maintenant, Booba est parti en guerre contre les influenceurs voleurs et Magali Berdah. Elle dirige l’agence qui gère les influenceurs que vise le rappeur du 92. Après de longs mois d’enquête, plusieurs personnes ont été condamnées pour le harcèlement fait contre la directrice de Shauna Events. Magali Berdah a réagi avec plusieurs vidéos qui ont énervé encore plus Booba. Le duc de Boulogne en a marre de toute sa comédie et il le fait savoir sur Twitter !

Booba part en guerre contre les influenceurs voleurs

Booba déteste l’injustice. Et il y a quelques mois, le rappeur s’est lancé dans un nouveau combat contre les influenceurs voleurs. Ce sont des candidats de télé-réalité en général, qui vendent à leur communauté sur les réseaux sociaux des produits douteux. En général ce sont des produits issus du dropshipping ou des mauvaises contrefaçons. Et parfois, certains clients ne reçoivent jamais leurs commandes et n’arrivent pas à se faire rembourser.

Booba a décidé de tout faire pour que cela s’arrête. Il s’en est d’abord pris à de nombreux influenceurs issus de la télé-réalité. Il a ensuite attaqué celle qui dirige la première agence d’influence en France. Magali Berdah.

Le Duc de Boulogne a publié de nombreux messages contre elle pour dénoncer ces arnaques. Et suite à ses messages, une enquête judiciaire a été ouverte. Si pour l’instant cela n’est pas encore jugé, nul doute que la justice sera démêlé le vrai du faux dans cette affaire.

Même si Booba s’est lancé dans ce combat, il n’en oublie pas les clashs avec les autres rappeurs.

Le rappeur n’en oublie pas les clashs

En plus de son combat contre les influenceurs voleurs, Booba continue les clashs sur Twitter. Le Duc de Boulogne a perdu son compte Instagram, sa fermeture a été demandée par Magali Berdah. Et même si la justice a déclaré que cette fermeture ne reposait sur aucune base légale, B2O n’a toujours pas récupéré son compte Instagram.

Mais revenons aux clashs entre Booba et d’autres rappeurs. Ces derniers temps, il y a eu le retour du clash contre Kaaris. Accusé de maltraitance par son ex-femme, le rappeur originaire de Sevran a vu son ex régler ses comptes sur les réseaux sociaux. Il n’en fallait pas plus pour que Booba relance son clash. Il est allé jusqu’à inviter l’ex-femme de Kaaris à son concert à Paris.

Après Kaaris, il y a aussi eu le clash avec Gims. L’ex-membre de la Sexion d’Assaut avait annoncé dans un vocal vouloir mettre fin à la carrière de Booba. C’est un peu raté quand on voit les résultats du dernier titre du rappeur du 92 KOA. Son dernier titre squatte les premières places des classements.

Et après les clashs avec Gims et Kaaris, son combat contre les influenceurs voleurs prend un nouveau tournant après une décision de justice.

Le Duc de Boulogne ridiculise les nouvelles vidéos de Magali Berdah

Le combat de Booba contre les influenceurs voleurs n’est pas prêt de s’arrêter. Magali Berdah a déposé une plainte contre harcèlement ne ligne. Et la justice a décidé d’arrêter 13 personnes pour harcèlement en ligne contre la directrice de Shauna Events.

Dès que cette décision est tombée, Magali Berdah a tenu à poster une vidéo sur les réseaux sociaux. Le Duc de Boulogne a bien sûr repartagé cette vidéo sur son compte Twitter avec le message « j’ai vomi 🤮 ». Dans cette vidéo, Magali Berdah est en larmes et prévient que maintenant le harcèlement en ligne est puni par la justice. Vous ne pouvez plus faire ce que vous voulez sur les réseaux sociaux.

Quelques instants après, Magali Berdah a publié une autre vidéo sur Snapchat. Là, plus de larmes, mais des sourires et des déclarations un peu bizarres comme quoi le harcèlement en ligne contre elle, ça la rend plus fort. Il n’en fallait pas plus pour que Booba réagisse. Le Duc de Boulogne a repartagé cette vidéo avec le message « Un coup, elle incite carrément les gens à l’harceler sur les réseaux, car ça la rend forte, un coup, elle s’enregistre en pleurs face caméra pour dénoncer le harcèlement en ligne ! Quelle mascarade incroyable…!!! »

Pour Booba ça en est trop. Le rappeur du 92 attend à présent les décisions de la justice concernant l’enquête sur les influenceurs voleurs.