Booba ridiculise Laurent Correia et le traite d'escroc et d'influvoleur sur Twitter !

Booba est très remonté contre Laurent Correia ! Il l'accuse de tellement mentir qu'il ne parvient plus à être crédible !

Sur son compte Twitter, Booba continue sa guerre contre les influvoleurs et Magali Berdah. Il a justement jeté son dévolu sur Laurent Correia ! Il le suspecte d’être l’un des plus grands escrocs !

Booba n’abandonne pas son combat contre les ‘influvoleurs’ !

Voilà plusieurs mois que Booba n’abandonne pas son combat contre les influvoleurs. Il dénonce ainsi les arnaques des influenceurs qui escroquent leurs abonnés. Celle qui est principalement dans son collimateur n’est autre que Magali Berdah.

Chaque jour, il partage plusieurs publications sur Twitter pour dénoncer ses arnaques. Récemment, cette dernière a été condamnée par la justice. Et Booba a tout de suite crié à la victoire !

En effet, la youtubeuse Emma Paris et son ex, Vlad Oltean qui ont donc réussi à obtenir près de 2 millions d’euros après trois ans et demi de guerre.

Rappelons que le tribunal de commerce de Paris a condamné les firmes Sublim Talent et Shauna Event qui appartiennent à Magali Berdah.

Booba en est très heureux : « C’est la fête aujourd’hui… T’as perdu. Plus tu mens plus, tu seras ridicule. Et tu vas entraîner beaucoup de monde avec toi. Beaucoup de gens qui font les autruches en ce moment…. Magali Berdah qui pleure sur BFMTV… Ce que t’as pas compris Magali c’est que tu peux mentir même pendant des années, nous, on a les faits. »

Avant de poursuivre : « Toi, tu vas couler, tu dois deux millions. Et ça c’est rien par rapport à ce qui arrive. Tu sais que tu es coupable. Tu ne parles jamais de ton escroquerie de 2019. Où t’as escroqué un vieux, un centenaire avec Alzheimer avec ta mère. »

Désormais, Booba a aussi Laurent Correia dans son collimateur. Il l’accuse donc d’être l’un des plus grands escrocs !

Laurent Correia se perd-t-il dans ses mensonges ?

Si Booba déteste autant Laurent, c’est parce qu’il aurait arnaqué des personnes après d’être lancé dans les paris sportifs. Rappelons que cette activité lui a rapporté beaucoup d’argent.

Il s’est ensuite lancé dans les NFT, soit le marché de l’art numérique. Mais son associé l’a dénoncé lors d’une interview avec le site blastingnews : « Je pensais acheter des NFT et obtenir les bénéfices de ces monnaies. Je m’attendais à des événements sur des yachts où l’on pouvait rencontrer d’autres potentiels partenaires. Je pensais gagner en valeur, mais peu à peu les choses fonctionnaient au ralenti. »

« C’est alors que Laurent a disparu des radars. Nous n’avons plus eu de ses nouvelles . Laurent nous a donc vendu via son lifestyle et sa notoriété. Un projet plein de promesses pour nous pousser à investir. En tout, nous avons investi 500.000 dollars qui se trouvaient sur un portefeuille virtuel et ils ont disparu. Quand Laurent s’est absenté en raison de la naissance de son fils, l’argent s’est aussi évaporé du porte-monnaie. Laurent a supprimé l’Instagram du projet NFT et quand on s’est rendu compte de ce qu’il avait fait, il l’a récupéré. « 

De graves dénonciations que Laurent Correia a donc ignorées. Il aurait ainsi empoché 400 000 dollars des 996 000 dollars.

Booba a encore attaqué Laurent qui s’est fait interviewer par un fan de voiture. En effet, alors qu’on lui demandait ce qu’il faisait dans la vie pour s’offrir une telle voiture.

Laurent a longtemps hésité entre entrepreneur, la télé et le trading. De quoi faire rire Booba qui ne l’a pas épargné : « Le gars lui demande « tu fais quoi dans la vie » et lui sait pas quoi dire « j’suis entrepreneur, j’ai un TV show, j’fais du trading » ( j’suis un escroc ) »