Booba ridiculise Maes et le traite d'influvoleur sur Twitter

Entre Booba et Maes, la guerre n'est pas enterrée ! B20 vient de clasher son ennemi qui se lance dans une toute nouvelle activité...

Compte tenu de ses problèmes avec la justice, Maes a décidé de se lancer dans un tout nouveau business : les placements de produit. Booba est hillare, car il ne le trouve pas à l’aise !

Descente aux enfers pour Maes

Maes vit des moments très difficiles car il est privé de concert. Et pour cause ! Le rappeur doit répondre de ses actes devant le tribunal. En effet, Walid Georgey a reçu un mandat d’arrêt par le tribunal correctionnel de Paris pour des coups de poing datant de 2018.

Mais alors qu’il devait se montrer responsable, il ne s’est pas présenté devant le tribunal. Son avocate explique qu’il « estime donc que ses excuses ne sont pas valables. Il n’est pas là pour fuir ses responsabilités. Ce n’est pas bon d’émettre un mandat d’arrêt ».

Elle ajoutait aussi que l’ennemi de Booba n’a pas fait acte de présence pour des « raisons professionnelles » à Dubaï. Une raison qui n’est pas valable, car elle explique « qu’on ne loue pas un studio le jour où on doit comparaître devant un tribunal ».

« Donc il savait que sa présence était indispensable ». Maes a tout de même eu droit à un report de procès. Il aura lieu le 5 juin prochain. Pour le moment, il est libre sans contrôle judiciaire.

Il va avoir un jugement pour des violences en réunion à la sortie d’un studio en septembre 2018 à Paris. Pour rappel, elles ont donc entraîné six jours d’ITT. Booba observe la chute de son rival en souriant.

Alors qu’il ne peut se retrouver sur scène pour le moment, Maes s’est donc lancé dans une toute nouvelle activité : le placement de produit. Vous avez pu le voir sur XX, en train de faire la pub pour un tournoi de foot.

Il s’agit alors du Cash money soccer tour, un projet annoncé par l’influenceur Kamel. « On va vous présenter le tournoi de foot le plus attendu de la planète. Ça se passe en France, tu veux de l’oseille, t’es prêt ? », dit-il.

Booba jubile

L’influenceur présente son projet qui a lieu en France. « Y a 55 sites dans toute la France, dans toutes les régions. » Avec Maes à ses côtés, il explique qu’il y a une très grosse somme d’argent à gagner.

« Il y a 400 000 euros cash à gagner. L’équipe gagnante prend 160 000 euros. C’est un tournoi amateur interdit aux pro. Il n’y aura qu’une équipe de vainqueurs. »

L’inscription n’est pas gratuite ! Elle est au prix de 50 euros par personne. Même s’il semble très mal à l’aise en faisant ce placement de produit, Maes en profite pour motiver sa ville. Il est certain que les joueurs de Sevran ont toute leur chance.

C’est une vidéo qui a eu le don de faire réagir Booba. Eh oui ! Le rappeur est mort de rire  face à un Maes tout timide ! Il ne peut se contenir en voyant la gêne du Sevranais. Alors il n’a pas manqué de le clasher sur X :

« Maes t’es pas très à l’aise mais influvoleur c’est ta seule issue… » Booba lui laisse comprendre qu’il n’est plus fait pour le rap. Ainsi, sa priorité actuelle reste les placements de produit.

Pour Booba, Maes est tombé bien bas… Il en est de même pour les internautes qui se moquent de lui : « Il faut rentabiliser sa musique qui marche pas », « il est ridicule ».