Booba : le rappeur s'en prend à Kaaris sur Twitter et l'insulte ouvertement

Le combat qui oppose Booba et Kaaris est loin d'être terminé. Sur Twitter, le Duc de Boulogne s'en est une fois de plus pris à son ennemi.

Entre Booba et Kaaris, la vie est loin d’être un long fleuve tranquille. La preuve, ce vendredi 14 juillet, le Duc de Boulogne a une fois encore humilié son ennemi juré. On vous explique.

Booba et Kaaris, amis ou ennemis ?

Les deux rappeurs vont-ils réussir à trouver un terrain d’entente ? En effet, cela fait plusieurs années que Booba et Kaaris se déclarent la guerre sur les réseaux sociaux.

Depuis plusieurs années, Booba et Kaaris ont eu de gros clashs sur les réseaux sociaux. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que leurs disputes sur les réseaux sociaux alimentent les réseaux sociaux.

Les deux rappeurs que tout oppose avaient d’ailleurs pris une grande décision. Pour mettre un terme à leurs clashs des réseaux, ils voulaient organiser un octogone, devant des milliers de personnes, à l’aéroport d’Orly.

Mais à la plus grande surprise de tous, Kaaris avait décidé d’annuler son combat contre lui. Certains se sont donc aussitôt demandés si Booba n’avait pas décidé de faire la paix avec le rappeur.

Dans une interview accordée à Trace Sénégal, Booba a été interrogé sur ses amitiés et inimités avec les chanteurs français. Et ce dernier n’a pas manqué d’être cash.

L’heure est à la paix

Le rappeur Booba a alors déclaré qu’il n’avait pas l’intention de faire la paix avec Kaaris. « Autant demander à Poutine de se réconcilier avec Zelensky », avait déclaré le papa de Luna et Omar. Et ce n’est pas tout.

Interrogé sur les moult provocations du rappeur envers Kaaris, ce dernier a déclaré qu’il cherchait tout bonnement à « l’humilier ». « À quel moment je le dédicace ? C’est les réseaux, les poubelliers d’Internet. C’est un gros titre, ça fait cliquer« , avait-il fait savoir.

Et d’ajouter : « La réconciliation, jamais de la vie ». Vous l’aurez donc compris, Booba éprouve encore beaucoup de rancœur envers Kaaris et ce n’est donc pas près de s’arrêter.

Ces derniers n’ont pas l’intention d’oublier leurs nombreuses années de guerre et ils vont donc continuer d’alimenter les réseaux sociaux. Si Kaaris a pris la décision de ne plus répondre aux attaques du Duc, ce dernier n’a pas dit son dernier mot.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par KUNTAKINTE960 (@kuntakinte960)

Booba atomise Kaaris sur Twitter

Pour le rappeur Booba, la hache de guerre n’est pas près d’être enterrée. Ces derniers jours, le rappeur a enchainé les bonnes nouvelles avec son triomphe sur scène au festival des Ardentes, mais aussi la préparation d’un nouvel album.

Il sera d’ailleurs à  l’Accor Arena au mois de février prochain pour célébrer les 10 ans d’Or Noir. D’ailleurs, ce concert se jouera à guichet fermé puisque la billetterie en ligne a affiché sold-out en 24 heures.

Sur Twitter, le 14 juillet dernier, a affiché Kaaris après un article du Parisien dans lequel il est écrit que son ex-compagne, Linda, a porté plainte contre lui pour violences avec récidive. La jeune femme accuse Riska d’« abandon de famille« .

Au courant de cette affaire, Booba a donc réagi à chaud pour se moquer de son pire ennemi. « Kaaris même pas la moitié d’un homme », a écrit le père de famille sur son compte Twitter.

Pour appuyer ses propos, le rappeur français qui vit désormais à Miami, a partagé des articles de presse sur cette affaire via ses comptes Twitter et Instagram. Ce dernier a donc partagé plusieurs stories de cette plainte en affichant des captures d’écran du procès-verbal.