Booba son gros coup de gueule contre les médias qui boycottent son protégé SDM !

Booba n'est pas ennemi avec tous les rappeurs ! Dernièrement, il a même pris la défense de son protégé SDM en vantant tous ses mérites

Sur les réseaux sociaux, Booba a poussé un coup de gueule. Il ne comprend pas pourquoi le rappeur SDM n’a pas tout le succès qu’il mérite, alors que sa position sur les plateformes de streaming est très bonne !

Booba mène une guerre contre ses ennemis

Cela peut être difficile à croire, car Booba n’a pas la langue dans sa poche. Quand quelque chose ne lui plait pas, il n’hésite pas à monter au créneau, quitte à se mettre du monde à dos. Son combat contre les influenceurs le prouve amplement. Il en est de même pour son animosité avec les rappeurs.

Nul besoin de rappeler que Booba a beaucoup d’ennemis dans le monde du rap. Il ne s’entend pas du tout avec Gims, et passe son temps à l’afficher sur les réseaux. Et pour cause ! Boulbi n’a pas digéré le mal qu’il a voulu lui faire. Il a parlé de l’origine de son clash avec Meugui sur RTL.

“Parce que vous le voyez en surface, mais il est malsain. On a aussi l’audio où il dit qu’il a invoqué Allah pour ma destruction. Qu’il a demandé mon anéantissement. Que quand j’allais atterrir au Maroc, il allait me faire du mal. Quand on m’attaque comme ça, je ne te lâche plus jusqu’à ce que je l’extermine. Je ne suis pas pour la violence, mais la violence est nécessaire.”.

Il en est de même pour Maes. Ce dernier le déteste tellement qu’il a fait tout son possible pour que le Duc ne se produise pas au Maroc. Booba ne peut donc pas faire son concert au Maroc comme il le désirait depuis des années.

C’est donc un coup dur ! Mais Maes jubile ! Une chose est sûre, le papa d’Omar et Luna a un ennemi de taille ! En effet, Maes ne se laisse pas faire ! Même lorsque Booba clash son album Omerta sorti en mars dernier.

Une victoire timide ?

Il faut croire que Maes a vu clair dans son jeu ! Car le rappeur de Sevran a analysé ses clashs avec La Fouine, Vald, Kaaris, Rohff, Koba LaD et bien d’autres encore….

Mais Booba n’a pas que des ennemis ! Il peut compter sur ses petits protégés qu’il apprécie tant, comme SDM. En effet, l’interprète de DKR est un producteur et un dénicheur de talent. Il est l’un des seuls à avoir mis en lumière de nombreux jeunes artistes. Comme Damso ou Shay.

Au sein de son label 92i, Booba a aussi permis a des petits nouveaux de se faire connaitre. C’est donc le cas de Green Montana, Elia ou encore SDM.

Ce dernier rencontre un franc succès, notamment avec sa chanson Bolide Allemand. Eh oui ! Elle est donc au top streaming depuis plusieurs semaines.

Figurez-vous qu’elle est même devenue single de diamant. Une fierté pour Booba ! Mais ce dernier ne comprend pas pourquoi personne ne parle de son poulain !

« Donc personne va parler de cette domination incroyable depuis plusieurs semaines de SDM, numéro 1 du top single devant toutes les « grosses têtes » du rap Français?!!!!!! », a-t-il écrit sur Twitter.