Booba explique enfin pourquoi il est en guerre avec Magali Berdah et les influvoleurs !

Entre Booba et les candidats de télé-réalité, c'est la guerre ! Le rappeur a expliqué pourquoi il ne s'entend pas avec Magali Berdah

Depuis qu’il s’est lancé dans un combat contre les influvoleurs, Booba s’est fait beaucoup d’ennemis ! Il a expliqué pourquoi il ne s’entend pas avec Magali Berdah et les influenceurs !

Booba reconnu pour son combat contre les influvoleurs

À lui seul, Booba a mené une guerre sans fin contre ceux qu’il considère comme des influvoleurs. Ainsi, il dénonce toute les dérives des candidats de télé. Comme Maeva Ghennam, Dylan Thiry, Jazz et bien d’autres encore.

Grâce à son combat, des influenceurs sont punis. C’est le cas de Jazz et de Marc Blata qui ont donc perdu leur compte.  À force de voir Booba mener son combat à bien contre les stars des réseaux, le ministre Bruno Le Maire a donc décidé de mettre en place une loi. Celle-ci punie celles et ceux qui ont un comportement douteux.

« Il appartient à ces derniers comme à toute autre entreprise de respecter les dispositions du code. Lorsqu’ils font la promo de produits ou services. Les injonctions les rappellent donc à l’ordre. Et, invitent aussi leurs abonnés à la vigilance » déclare-t-il.

Plusieurs candidats ont payé leurs dérives. C’est donc le cas de Capucine Anav, Illan Castronovo, Simon Castaldi, Anthony Matéo. Ou encore Gaetan Debled et Léa Monchicourt. Tous ont été épinglés par la DGCCRF. Ils ont dû partager des publications rappelant les règles sur les pubs mensongères. Booba en est très fier.

Et, ce n’est pas tout ! Car Magali Berdah a aussi été condamnée à payer plus 500 000 euros au fisc ! « INFO LE PARISIEN. Dans la tourmente depuis que le rappeur Booba a déclaré la guerre aux « influvoleurs », l’agente Magali Berdah a été condamnée à rembourser 542 000 euros au fisc. Elle assure qu’elle réglera sa dette. » explique Le Parisien.

Désormais, Booba a le mérite des politique, mais aussi des grands médias qui ne cessent de l’inviter pour mettre son combat en lumière !

Pourquoi mêler conflits et combat ?

On ne vous l’apprend pas, Booba a de nombreux ennemis. D’abord, il est en guerre avec Magali Berdah ! Cette dernière est l’une de ses plus grandes ennemies.

Figurez-vous que leur mésentente a attiré l’attention de la presse. C’est le cas de RTL qui a donc décidé d’interviewer Booba pour avoir son point de vue sur ce conflit.

Alors qu’il évite de parler en public, figurez-vous qu’il a répondu présent dans le programme La culture dans tous ses états. Même s’il n’était pas sur place, il a tout de même voulu s’exprimer en visio sur ce qui l’a poussé à combattre contre les influenceurs.

Ainsi, Booba explique que tout est parti d’un problème avec Marc Blata. “Ce sont plus les influenceurs qui sont partis en guerre contre moi. À la base, ça part d’une altercation entre moi et Marc Blata qui faisait dans le copy trading. Donc, on a eu un clash.”,

Puis Booba explique qu’il a découvert les dérives de ces influenceurs alors qu’il les ignoraient auparavant. “Suite à ce clash, vu que j’ai une forte communauté. Les gens pour m’aider dans mon clash m’ont partagé des infos sur leurs dérives sur ce qu’ils faisaient. Puisque moi, je n’avais aucune idée de qui ils étaient”.

Arrive ensuite Magali Berdah ! S’il ne l’aime pas, c’est parce qu’elle n’a pas manqué de soutenir Marc Blata. “Marc Blata me parlait de Magali Berdah qui avait le bras long. Et, qui fait sauter les comptes Insta.”

Voilà la raison pour laquelle il a décidé de faire de l’influence son cheval de Troie !