Poupette Kenza accusée d'avoir escroqué un orphelinat, Booba l'atomise !

L'influenceuse Poupette se retrouve au coeur d'une sombre polémique. Le Maroc l'accuse d'avoir escroqué un orphelinat. Un choc pour Booba !

Énorme scandale sur les réseaux sociaux ! L’influenceuse Poupette Kenza est accusée d’avoir escroqué un orphelinat. Un choc total pour les internautes, mais aussi et surtout pour Booba qui l’a atomisée sur Twitter !

L’influenceuse Poupette Kenza aurait escroqué un orphelinat

Comme à sa grande habitude, l’influenceuse Poupette Kenza se retrouve dans de grosses polémiques. Il y a peu, elle était accusée de maltraitance sur ses enfants. Puis la dernière vidéo de sa fille a choqué la toile. Booba l’a partagé sur Twitter. On peut voir Seyana en train de chanter des paroles sexualisées d’Aya Nakamura.

Mais ce n’est pas tout ! Car ces derniers jours, le Maroc et une association d’orphelins l’accusent d’avoir volé de l’argent d’une cagnotte. Et ce, dans le seul but de construire sa maison au Maroc. Un choc total pour Booba qui ne croit pas en l’altruisme de cette influenceuse.

Figurez-vous que cette cagnotte n’a jamais été donnée à l’orphelinat. Alors sur les réseaux, c’est la folie ! Poupette se défend en parlant de manipulation. Mais les internautes n’y croient pas !

D’autant plus que les grands médias comme Le Parisien dénoncent cette arnaque. Booba a d’ailleurs partagé un extrait de cette publication.

À savoir que ce n’est pas la première fois qu’il y a une polémique autour de l’argent pour cette jeune maman. Sur les réseaux, les internautes écrivent ainsi : « Il y avait déjà eu une histoire d’argent détourné sur une autre cagnotte ».

Ou encore : « Y’a des fautes d’orthographe et sur le mail de la banque et sur la lettre. Y’ a des « er » partout. Ça a été rédigé par la même personne. Elles sont même pas capables de payer quelqu’un pour tricher. Elles n’ont aucune honte, vraiment et les gens qui les suivent c’est pire ».

Booba termine l’influenceuse sur Twitter !

Booba n’en revient pas ! Il est écoeuré par Poupette Kenza ! Il a donc décidé de partager l’info à ses fans pour montrer tout ce dont les influenceurs sont capables ! « Escroquer un orphelinat c’est difficile de faire pire. Quelle bande de démons!! », a-t-il écrit sur Twitter.

Sur les réseaux, les internautes sont sous le choc. Une telle arnaque bouleverse la Toile au plus haut point ! On peut donc lire sur Twitter : « Vraiment sans pitié c’est sois disant bourgeois influenceuses qui arnaque les gens sans pitié le châtiment de la tombe va être dure pour elle », « Faut la dégager des réseaux cette sorcière »

Comme Booba, bon nombre d’internautes réclament des sanctions ! C’est le cas de cet homme qui demande une peine de prison. « Prison ferme pour tous ces influenceurs de … et leurs complices de … ». Ou encore : « Booba à raison ils sont un fléau. Et il serait grand temps qu’ils ne leurs accordent plus aucunes visibilités ce sont des résidus de fausses couches ».

De son côté, Poupette a pris la parole. Elle nie tout en bloc en disant qu’elle n’a jamais volé les orphelins. Selon elle, elle se serait seulement contentée de partager la cagnotte en question. Mais ses propos ne passent pas ! Rares sont celles et ceux qui croient en son argument. Sachez que l’influenceuse en a aussi profité pour insulter Booba !

Une chose est sûre, Booba ne compte pas en rester là ! C’est donc une affaire à suivre.

Escroquer un orphelinat c’est difficile de faire pire. Quelle bande de démons!!! #poupettekenza https://t.co/p7Nc21KTiv pic.twitter.com/DtTSmbJ715