BlogActus#BostonBlizzardChallenge Des gens sautent (nus) dans la neige

#BostonBlizzardChallenge Des gens sautent (nus) dans la neige

Après le fameux Ice Bucket Challenge (lancé au cours de l’été 2014), une nouvelle mode fait son apparition sur les réseaux sociaux cet hiver aux Etats-Unis : le Boston Blizzard Challenge.

Le mois de février 2015 est le plus enneigé jamais enregistré dans la ville Boston (nord-est des Etats-Unis) avec dix fois plus de flocons que pendant un hiver moyen et plus de deux mètres de neige dans les rues. Des « petits malins » ont donc lancé le Boston Blizzard Challenge dont le principe est de sauter depuis une fenêtre dans la neige, de préférence en sous-vêtements et poster la vidéo sur Internet.

Voici quelques Vine :

Le maire de la ville, Martin J. Walsh, s’est adressé directement aux habitants de Boston lors d’une conférence de presse : « C’est de la folie de sauter de sa fenêtre. Vous pouvez vous tuer. Je demande donc aux gens de mettre fin à cette bêtise et d’agir de manière responsable ».

Publié le 18 février 2015 à 16:29, par :
Polo // Twitter

Rédacteur web depuis août 2013 au sein de Tuxboard, Polo est avant tout un passionné de sport (notamment de football), de musique et vidéos insolites. Il est toujours au taquet sur les dernières infos du web.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches