BlogInsoliteUn bras de fer entre SDF pour 100 dollars

Un bras de fer entre SDF pour 100 dollars

bras de fer sdf

Deux hommes ont eu l’idée de faire une vidéo dans laquelle ils proposent à deux de faire un pour remporter la somme de 100 dollars. Mais le plus touchant dans l’histoire, c’est le comportement du vainqueur.

Model Pranksters TV est une chaîne Youtube qui propose des vidéos. Dans la dernière publication, ils ont pour objectif d’organiser un entre deux . Ils vont donc dans la rue à la recherche de deux participants. Ils trouvent un premier , entament une discussion et lui explique qu’ils font une vidéo et qu’il pourrait gagner 100 dollars. Ce dernier accepte. Ils partent à la recherche du second participant.

Les deux personnes sont présentes pour cette vidéo. L’équipe leur explique qu’ils vont faire un bras de fer et que le gagnant remportera 100 dollars. En aparté, l’équipe explique aux internautes que même le perdant recevra 50 dollars. Au final, le vainqueur partagera la somme avec son adversaire lui expliquant qu’ils sont tous les deux dans la même galère. L’équipe de tournage touchée par ce geste de générosité, leur donne à chacun un peu plus d’argent.

Le concept de base n’est pas vraiment très intelligent mais le comportement de ce vaut bien un petit coup d’œil. Autrement, vous pouvez découvrir la surprise musicale de trois étudiants allemands à un sans abris.

Chargement du player …

Publié le 6 août 2014 à 9:12, par :
gui // Twitter

Comme le disait Verlaine, kikoo à tous. Mon manège à moi c’est le cinéma. Les films en noir et blanc c’est mon dada car je suis daltonien. Je ne suis pas trop 3D car je n’ai plus que deux dés chez moi. J’aime bien aussi la pub. La créative et non la créatine. Le sport également, pur et sans artifices. Cut. Elle est bonne, on la garde.

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches