Breeze, l’alcootest connecté en Bluetooth à votre smartphone

breeze alcootest

L’alcool est un fléau responsable de nombreux accidents de la route. La sécurité routière multiplie les messages pour sensibiliser les conducteurs sur les dangers de l’alcool au volant. Une société américaine a imaginé un alcootest portable qui se connecte avec votre smartphone via Bluetooth. Une manière de lutter contre l’alcoolémie au volant.

breeze alcootest portable

Breathometer sort une nouvelle version d’un alcootest pour les particuliers. Le modèle précédent de la marque se branchait sur un smartphone avec l’aide d’une prise jack. Pas très pratique comme procédé. Le modèle Breeze est déjà plus intéressant. Facilement transportable, il se connecte à votre smartphone via Bluetooth. Très léger, il se clipse à un vêtement ou à un porte-clé. Vous n’avez plus qu’à souffler pour connaître votre taux d’alcool dans le sang.

breeze alcootest smartphone

Outre le taux d’alcoolémie, Breeze et l’application dédiée, vous propose d’appeler un taxi pour vous raccompagner ou des hôtels à proximité pour vous reposer en attendant que votre taux soit plus bas.

breeze alcootest application

Breeze est disponible à 99,99 $ soit 78,5€.

Les dernières publications
Tuxboard