BlogSportLa passe géniale de Pastore pour le but en lob de Di Maria (Nantes-PSG)

La passe géniale de Pastore pour le but en lob de Di Maria (Nantes-PSG)

Après avoir été mené 1 à 0 à la mi-temps, le PSG a fait exploser en 45 minutes en s’imposant sur le score de 4 à 1 au stade de la Beaujoire pour le compte de la 8ème journée de la Ligue 1. Les Parisiens s’offrent une victoire à l’extérieur quelques jours avant leur déplacement en Ukraine pour une rencontre de Ligue des Champions face au Chakhtar Donetsk.

buts nantes psg 1 4

Les joueurs de Laurent Blanc se sont donc réveillés trois minutes après la mi-temps, grâce à un but de . doublera la mise de la tête sur un coup franc frappé à droite par . Le footballeur argentin marquera le plus beau but du match après un superbe appel. Javier Pastore réussit une longue ouverture vers son compatriote. Lancé dans le dos de la défense, Di Maria termine avec une frappe lobée du gauche sans contrôle. inscrira le dernier but du club de la capitale en fin de rencontre.

Les buts du match

Publié le 26 septembre 2015 à 19:53, par :
Polo // Twitter

Rédacteur web depuis août 2013 au sein de Tuxboard, Polo est avant tout un passionné de sport (notamment de football), de musique et vidéos insolites. Il est toujours au taquet sur les dernières infos du web.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches