BlogInsoliteDes femmes atteintes du cancer rejouent le clip Call On Me

Des femmes atteintes du cancer rejouent le clip Call On Me

cancer aktiv call on me

C’est une formidable idée préparée par la fondation norvégienne Aktiv qui lutte contre le cancer en misant sur l’activité physique. Des femmes atteintes du cancer ont rejoué le clip de la chanson Call On Me d’Eric Prydz.

Aktiv est une fondation créée en 2007 par Grete Waitz et Helle Aanesen. Elle vise à montrer les bénéfices d’une activité physique dans la lutte contre le cancer. Pour la fondation, le sport permet de faire du bien au corps mais également à l’esprit. Il devrait donc en faire partie dans les processus de guérison.

Pour prouver ces dires, la fondation a recréé le clip d’Eric Prydz pour la chanson Call On Me. Les figurantes sont toutes des personnes atteintes par le cancer. L’occasion de prouver les bienfaits de l’activité physique et augmenter la confiance en soi. Le cancer est un combat de tous les jours et cette vidéo donne un visage optimiste de cette lutte.

Le sport et le cancer, il en était déjà question en Suède avec ce match de football à l’ombre.

Pour mémoire le vrai clip c’était ceci.

Publié le 9 septembre 2014 à 14:22, par :
gui // Twitter

Comme le disait Verlaine, kikoo à tous. Mon manège à moi c’est le cinéma. Les films en noir et blanc c’est mon dada car je suis daltonien. Je ne suis pas trop 3D car je n’ai plus que deux dés chez moi. J’aime bien aussi la pub. La créative et non la créatine. Le sport également, pur et sans artifices. Cut. Elle est bonne, on la garde.

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches