BlogActusCe chien ne lâche plus l’oreiller dont le visage de son frère décédé est imprimé

Ce chien ne lâche plus l’oreiller dont le visage de son frère décédé est imprimé

Comme si nous avions besoin de plus de preuves de la compassion de nos , voici une autre histoire à vous raconter.

Spencer et Rocky ont été inséparables en tant que frères et meilleurs bourgeons pendant 10 ans, dormant dans le même lit, mangeant dans le même bol et traînant pratiquement toute la journée. Ça a l’air d’une belle vie.

Comme le disait leur propriétaire Beth Fisher, les deux chiens « n’avaient jamais passé une nuit à part » et « ils marchaient toujours ensemble quand ils sortaient ».

Après 10 ans d’amitié, malheureusement, le temps passé entre Spencer et Rocky a été brusquement écourté. Lors d’une visite chez le vétérinaire pour vérifier l’état de santé de Rocky, il a été révélé qu’il avait développé une tumeur cancéreuse. Malheureusement, il était trop tard pour une intervention chirurgicale et la famille a dû prendre la difficile décision de mettre fin à la souffrance du chien.

Beth a déclaré :

Rocky devait se faire poser ce jour-là. La mort subite de Rocky était difficile à gérer, mais nous ne pouvons imaginer à quel point il doit être difficile pour Spencer d’avoir perdu son petit frère.

Elle a ajouté : « Depuis le décès de Rocky, Spencer se lève dans la nuit pour errer dans la maison à la recherche de son frère. Et puis il commence à pleurer parce qu’il ne peut pas le trouver. »

Son propriétaire lui a acheté un oreiller avec le visage de son frère pour le réconforter

La famille a gardé les cendres de Rocky, mais il était vite évident que Spencer avait besoin de quelque chose de plus pour se souvenir de son frère. C’est alors que le père de Beth a commandé un oreiller pour Spencer sur lequel figure le visage souriant de feu Rocky. Spencer embrassa aussitôt le cadeau, se blottit contre l’oreiller et le porta entre son lit et son canapé.

Comme Beth a dit :

Spencer se blottit dans l’oreiller depuis son arrivée, le transportant du canapé à son propre lit. Il semble beaucoup plus serein maintenant qu’il a quelque chose à câliner. Je ne pense pas que Spencer réussira à éviter le décès de Rocky, mais j’espère qu’il pourra apprendre à continuer sans lui. Nous espérons que Spencer pourra se réconforter dans son nouvel oreiller et profiter de tous les câlins qu’il reçoit de sa famille.

Beth a déclaré que bien que Spencer doive apprendre à avancer sans Rocky, l’oreiller a été un cadeau rassurant pour le chien, qui s’habitue à ne pas avoir son frère près de lui.

Publié le 30 mai 2019 à 9:36, par :
Yolanda

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches