Ce futur mari sous le choc après avoir vu sa maitresse débarquée en robe de mariée à son propre mariage !

Un invité inattendu ! En pleine cérémonie de mariage, la maîtresse du mari débarque habillée d'une robe de mariée !

Deux mariées pour un seul homme ? Alors qu’ils étaient en pleine cérémonie de mariage, la maîtresse du mari débarque habillée d’une robe blanche comme le précise nos confrères de Buzzly.

Un mariage pas comme les autres

L’infidélité pose souvent problème dans un couple. Encore plus quand l’homme est engagé dans une relation très sérieuse et que sa maîtresse décide de débarquer le jour de son mariage.

C’est en effet l’histoire qu’a vécue un couple en Afrique du Sud. Alors que les deux amoureux célébraient leur union devant leurs proches et étaient sur le point de sceller leur union, un invité surprise vient interrompre les festivités.

Personne n’aurait cru que ce mariage allait se transformer en une véritable tragédie ! Surtout pas la mariée qui voit débarquer la maîtresse de son homme. Mieux encore, cette dernière a vu les choses en grand.

La jeune femme a en effet débarqué habillée d’une robe de mariée. Selon le magazine le Sun, la maîtresse du mari aurait tout mis en place pour mettre en garde la future mariée sur l’homme qu’elle allait épouser. Évidemment, elle aurait pu choisir une autre manière, plus douce, de le faire. Mais elle a préféré orchestrer tout un show.

Dans une vidéo relayée sur les réseaux sociaux, on voit ainsi débarquer la maîtresse en robe de mariée. Prête à gâcher ce qui devait être le plus jour de la vie de cet homme et cette femme.

Les invités n’ont d’ailleurs pas hésité à filmer la triste scène. Certains l’ont aussi publié sur Twitter et des milliers d’internautes ont pu la regarder.

Alors que les deux futurs époux célébraient leur mariage, la maîtresse du mari a donc débarqué pour gâcher la fête. Sur la vidéo partagée sur les réseaux sociaux, on y voit les deux amoureux à l’autel, prêts à se dire oui pour la vie.

Une scène surprenante

C’est alors que débarque une jeune femme habillée en robe de mariée. Sous le choc, la future mariée ne bouge pas. Elle est pétrifiée. Son futur époux, quant à lui, reconnaît tout de suite sa maîtresse et tente de l’empêcher de s’approcher de sa femme.

Il la retient par la taille et tente de la calmer. En effet, il essaye de la dissuader d’aller plus loin et de parler à sa future épouse.

Les invités quant à eux sont aussi sous le choc. Beaucoup ont commencé à hurler pour inciter la maîtresse à aller parler à la mariée. D’autres sont restés pétrifiés devant une scène aussi inattendue.

Une des demoiselles d’honneur aurait aussi tenté de calmer et séparer les deux amants. Mais elle s’est violemment fait pousser par la maîtresse qui était très en colère contre le marié.

La vidéo est ensuite interrompue sans que l’on sache si la cérémonie de mariage a été interrompue ou non. Sur les réseaux sociaux, les internautes ont choisi leur camp ! Ils se positionnent tous du côté de la future épouse.

En effet, dans les commentaires, ils lui font part de leur soutien et lui expriment leur sympathie. Évidemment, ils condamnent le mari pour son infidélité et ont fait part de leur indignation à son égard.

« J’espère que tous les hommes qui trompent auront une maîtresse comme ça » peut-on lire. « Comment se fait-il que la mariée soit toujours là à attendre patiemment que le mariage se poursuive ? Comment se fait-il qu’aucun de ses amis et de sa famille ne s’y oppose ? » se demande un autre internaute.