BlogSportLes maillots de Kobe Bryant officiellement retirés aux Staples Center #Ko8e24

Les maillots de Kobe Bryant officiellement retirés aux Staples Center #Ko8e24

Découvrez la cérémonie du retrait du de AKA Black Mamba aux Lakers. Los Angeles a accroché à la fois le numéro 8 et le numéro 24 sous les poutres du Staples Center aux côtés des grandes stars des Lakers (Magic Johnson, Kareem Abdul Jabbar…).

a conduit L.A. au meilleur et ce soir, c’est l’équipe qui lui a rendu hommage. Bryant entra alors dans le Staples Center, poussant sa fille Bianka dans une poussette au milieu d’une horde de caméras et de journalistes capturant et suivant chacun de ses pas. Le président de , Magic Johnson, et le directeur général, Rob Pelinka, l’ont salué, et la nuit tant attendue à L.A. était enfin là.

Kobe Bryant avait à la fois porté les maillots numéro 8 et numéro 24 en NBA. Désormais, ses jerseys résident aux côtés des maillots des autres légendes Lakers.

Quel Kobe était meilleur: n° 8 ou n° 24 ?

Kobe Bryant, c’est une carrière de 20 ans, avec une seule franchise, qui comprend cinq titres NBA, un MVP Award, deux MVP Finals NBA, 18 apparitions All-Star et une éthique de travail légendaire.

« C’est difficile à mettre en mots. Grandir et regarder tous ces grands joueurs jouer et apprendre tellement d’eux, maintenant faire partie de ce mur signifie tout pour moi.L’héritage est vraiment important dans le sens de ce que nous avons fait est génial, mais ce qui est plus important pour un héritage est de savoir comment cela affecte la prochaine génération. Pour les maillots là-bas maintenant, l’impact qu’il a eu sur moi, qui nous a conduit à ce moment est maintenant la véritable [indication d’un héritage].  »

En dehors du Staples Center, les fans de toutes les races, de tous les sexes et de tous les âges ont rempli la rue pour célébrer la nuit et « Kobeland », qui présentait des jeux interactifs en plus de la grande roue. Des centaines d’autres se tenaient dans de longues files pour entrer dans les heures de bâtiment avant le match contre les Golden State Warriors.

« Il est tout dans cette ville », a déclaré l’entraîneur des Lakers, Luke Walton.

Pelinka, qui était l’agent de longue date de Bryant, a déclaré il y a une semaine que son ancien client et son ami proche redoutaient cette nuit. Pelinka a déclaré que Kobe était mal à l’aise d’être honoré comme ça.

Au cours de la cérémonie – qui a débuté par une présentation du court métrage d’animation de Bryant «Dear Basketball» – Johnson a présenté Bryant comme «le plus grand qui ait jamais porté le violet et l’or».

« Pendant 20 ans, il nous a enthousiasmés et nous a fait gratter la tête – ce que nous venons de voir et de voir – et il nous a donné cinq championnats de la NBA », a déclaré Johnson. « J’espère que tu as enregistré tous les matchs et j’espère que tu feras la même chose ce soir parce qu’il n’y aura jamais un autre Kobe Bryant.

« Qui peut se rappeler quand il a marqué 81 points dans un match ? » Johnson a continué. « Et last but not least, il n’y aura jamais un athlète dans sa dernière performance pour compléter la carrière de cet homme, 60 points ! …

Kobe, Jerry West m’a appelé le jour où vous avez travaillé et il a dit, ‘Earvin, j’ai été témoin de la plus grande séance d’entraînement que j’ai jamais vue de toute ma vie.

« Et Jerry, vous aviez absolument raison » confia l’autre légende Magic Johnson.

Il y a un an, c’était une autre légende qui voyait son jersey accroché au plafond, Tim Duncan des Spurs.

Publié le 19 décembre 2017 à 9:34, par :
La rédaction // Facebook


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches