C'est la famille: Giuseppa Ciurleo rabaissée par Paga, elle pète les plombs !

Dans le dernier épisode de C'est la famille, Giuseppa Ciurleo s'est sentie rabaissée par le père de sa fille. Et la raison est surprenante.

Dans le dernier épisode de C’est la famille, de vives tensions ont éclaté entre Paga et Giuseppa Ciurleo. Enceinte de leur enfant au moment du tournage, les hormones de la jeune femme ont été mises à rude épreuve.

Giuseppa Ciurleo défend Paga

Il y a quelques mois, Luna Skye s’est est pris à son ex, Paga. C’est dans le cadre d’une interview accordée à Sam Zirah que la jeune femme est revenue sur cette période qu’elle préfère aujourd’hui oublier.

« Pour moi, c’est un mec qui est bipolaire ! C’est un syndrome que tu développes quand tu grandis à travers les écrans. Tu as fait dix ans de télé », a-t-elle déclaré sur YouTube. Et d’ajouter : « Tu passes dix ans de ta vie à faire des scénarios, de la manipulation pour une audience. Et, en même temps, tu es en train de construire ta vie d’adulte. Tu deviens complètement déséquilibré ».

La jeune femme a déclaré que le chéri de Giuseppa Ciurleo l’avait trompé. « C’est très dur, car ce sont souvent des histoires de tromperies. Mais Paga m’avait promis qu’il ne me ferait pas de mal« , a-t-elle fait savoir.

Et d’ajouter : « Pourtant, il m’a trompée pour faire du buzz ! Quand les caméras se voulaient coupées, il me disait : ‘Luna, tu fermes ta bouche ! Grâce à moi, tu vas être connue ! De quoi tu te plains ?' ». Vous l’aurez compris, la jeune femme en a gros.

Alors, Giuseppa Ciurleo est montée au créneau pour prendre la défense de son homme. « Franchement, je n’ai pas envie de répondre parce que ça va faire des polémiques. Et ce n’est pas du tout mon délire ce genre de personnes qui bavent sur les gens 2 ans plus tard », a-t-elle déclaré.

Un couple solide

Quand il s’agit de parler de Paga, Giuseppa Ciurleo sort les griffes. « Je préfère m’abstenir, c’est mieux pour tout le monde », a ajouté la jeune femme, folle de rage d’écouter ce qu’avait à dire Luna Skye.

Il faut dire qu’entre Paga et sa compagne, c’est une histoire qui dure. Le 16 juin dernier, le Marseillais a demandé la main de sa chère et tendre.

Sur leurs comptes Instagram respectifs, Paga et Giuseppa Ciruleo ont donc publié une photo de leurs mains enlacées. Ils ont ainsi dévoilé la bague de fiançailles de la jeune maman.

En légende, les deux tourtereaux ont simplement ajouté : « Mr & Mme Paggini… Soon » (M. et Mme Paggini… Bientôt, NDLR). Vous l’aurez compris, tout va pour le mieux entre deux.

Giuseppa Ciurleo blessée par Paga

En ce moment, Giuseppa Ciurleo et Paga sont dans l’émission C’est la famille sur W9. Une émission dans laquelle plusieurs couples de télé-réalité ouvrent les portes de leur maison pour parler de leur nouvelle vie.

Le mardi 11 juillet 2023, un nouvel épisode inédit a été diffusé à la télévision. Dans ce dernier, Paga a reçu ses parents et les a prévenus que Giuseppa se disait très fatiguée, grossesse oblige.

D’ailleurs, le jeune homme a appris à ses parents qu’il s’est pris la tête avec elle et qu’elle s’est mise à pleurer. Sa mère lui a donc conseillé d’aller dans le sens de sa compagne.

Il a donc essayé d’arranger les choses avec Giuseppa mais celle-ci lui fait des reproches. « Le moindre truc qui ne va pas dans son sens, elle explose. Elle perd de l’énergie pour rien, il faut qu’elle souffle et qu’elle se repose », a fait savoir l’ex d’Adixia.

Giuseppa Ciurleo a donc dit à son homme ce qu’elle lui reprochait. « Je n’ai pas besoin d’entendre que je suis belle, j’ai besoin d’entendre que je fais les choses bien », a-t-elle donc fait savoir en essuyant ses larmes. Elle a ensuite confié qu’elle ne veut pas accoucher avant le 25 avril pour le bien du bébé, qui serait prématuré avant cette date.