Giuseppa Ciurleo a trouvé la solution pour apaiser les douleurs de sa fille !

Giuseppa Ciurleo est très heureuse ! Car elle a enfin trouvé la solution pour apaiser les douleurs de sa fille Giorgia !

Depuis qu’elle a accouché, Giuseppa Ciurleo souffre de voir sa fille aussi mal. La petite Giorgia passe ses jours et nuits à pleurer, et ses parents ne savent plus quoi faire ! On vous dit tout !

Giuseppa Ciurleo ne parvient pas à trouver le mal qui ronge sa fille !

Giuseppa Ciurleo était loin de s’imaginer que la vie de maman serait si difficile… Depuis la naissance de sa fille, elle ne dort pas ou peu ! Elle a donc consulté plusieurs spécialistes pour tenter de comprendre le mal-être de sa fille… en vain !

Personne ne parvient à lui dire pourquoi sa fille est si souffrante. Alors Giuseppa Ciurleo a imaginé plusieurs scénarios. D’abord, elle s’est demandée si sa fille ne serait pas RGO.

Par la suite, elle a douté de la puissance de l’allaitement. « Quand elle avait mal, la grosse erreur que j’ai faite, c’est de la mettre au sein tout le temps. J’étais pas au courant, et j’imaginais pas que ça pouvait lui procurer autant de mal. »

La pauvre Giuseppa Ciurleo est à bout. « J’ai envie de pleurer. On m’a envoyé que ça pouvait être l’impétigo ce qu’elle a. J’ai regardé sur Internet et ça y ressemble énormément. J’ai envie de pleurer punaise, pourquoi elle a tout ça mon bébé… « 

« On a pas du tout avancé, j’en peux plus, elle aussi elle en peut plus clairement, elle souffre. On a eu une évolution pendant quelques jours, finalement on se rend compte qu’il y a quelque chose qui cloche, quelque chose qui ne va pas… » À cela s’ajoutent les problèmes de peau de sa fille.

Elle a du pus très odorant sur le visage et le corps entier ! Giuseppa Ciurleo ne sait plus quoi faire !  « Et il y en a beaucoup qui m’avaient dit que c’était des croûtes de lait, mais en fait c’est pas des croûtes de lait. Parce que je vous explique, il y a du pus et ça sent mauvais. Donc je suis un peu inquiète ».

Giuseppa Ciurleo et Paga se sentent impuissants face à cette situation qui les bouleverse.

Giuseppa Ciurleo a trouvé la solution pour apaiser les douleurs de sa fille !

Une solution magique qui apaise Giorgia

Sachez que Giuseppa Ciurleo a aussi pensé que sa fille était intolérante au lactose. Elle s’est donc rendue aux urgences. Mais les médecins l’ont rassurée ! « Quand je suis sortie des urgences ils m’ont conseillé de reprendre l’allaitement, en me disant que c’était ce qu’il y a de meilleur pour elle (…) J’ai repris l’allaitement aussitôt et figurez-vous que ça a été la catastrophe. »

Giuseppa Ciurleo continue de trouver des solutions pour calmer sa fille. Mais cela est loin d’être facile ! Après avoir consulté plusieurs médecins et des spécialistes en tous genres, elle a trouvé une solution

Figurez-vous que Giuseppa Ciurleo continue de donner le sein à son petit bout de chou. Celui lui fait grand bien et apaise ses douleurs. Fière de cette petite habitude, elle l’a donc mentionnée sur ses réseaux sociaux.

La candidate de télé-réalité explique ainsi : « La petite main qui s’accroche toujours à mon tee-shirt… En ce moment madame n’est pas contente, elle veut absolument le sein comme doudou après le biberon ou pendant ! Donc je lui donne juste pour s’endormir ou l’apaiser, et ça lui fait du bien j’ai l’impression » .

Elle a ensuite partagé une photo de sa fille qui semble apaisée. La petite Giorgia se sert donc du sein de sa maman comme un doudou qui la soulage ! Voilà qui fait plaisir à Giuseppa Ciurleo !