BlogInsolite, LifestyleCette étudiante gagne 1 500 euros par mois en vendant ses sous-vêtements usagés en ligne

Cette étudiante gagne 1 500 euros par mois en vendant ses sous-vêtements usagés en ligne

Une étudiante paye ses frais de scolarité en vendant ses sous-vêtements usagés en ligne.

La jeune femme de 21 ans, qui étudie à l’Université de New York, achète des sous-vêtements en vrac pour quelques euros, et les vend ensuite jusqu’à 105 euros la paire.

Leur prix dépend de la durée pendant laquelle elle les a portés, et les acheteurs peuvent même payer plus chers en échange d’un selfie d’elle en petite tenue.

L’étudiante a raconté au magazine Glamour quelle s’était lancée dans cette activité insolite alors qu’elle travaillait comme webcam girl.

Ses spectateurs avaient pour habitude de faire des enchères sur sa lingerie et elle l’expédiait ensuite au plus offrant.

Elle  a précisé :

« Pour être honnête, vendre mes sous-vêtements m’a donné le sentiment d’être vraiment habilitée parce que je contrôle mon corps.

C’est vraiment génial d’être capable de fournir un exutoire sain pour les personnes fétichistes.

Je ne me sens jamais en danger. »

La jeune femme offre aussi des services supplémentaires à ses clients, comme la fois où elle a facturé 442 euros un homme qui voulait sentir ses aisselles pendant 15 minutes.

En plus de ses études et de la vente de sous-vêtements usagés, elle travaille également comme serveuse et fait du dog-sitting. Des activités assez juteuses, puisqu’elle gagne un total de 35 000 euros par an.

Publié le 1 avril 2019 à 15:53, par :
Emma Renaux

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches