Cette petite fille de 2 ans est la seule personne au monde à avoir la maladie de Benjamin Button

Isla Kilpatrick-Screaton est une petite fille unique. Cet enfant de 2 ans souffre d’une dysplasie mandibulo acrale unique, connue sous le nom de « maladie de Benjamin Button » Cette affection se traduit par un vieillissement rapide des cellules.

Une maladie extrêmement rare

L’enfant de deux ans souffre d’une dysplasie mandibulo acrale unique en son genre, également connue sous le nom de  » maladie de Benjamin Button  » car elle provoque un vieillissement rapide des cellules. La petite fille est la seule au monde à avoir cette maladie. Au moment des résultats des tests, les médecins se sont aperçus d’une mutation dans gènes unique en son genre et jamais vu auparavant. À l’annonce, ses parents Stacey 33 ans et Kyle 36 ans, ont eu le choc de leur vie quand les médecins leur ont dit d’aller chercher sur Google, car ils ne pouvaient pas leur dire exactement ce qui n’allait pas chez Isla.

Un combat au quotidien

Isla est née le 2 février 2017 à l’hôpital Royal de Leicester, à 36 semaines et ne pesait que 2 kg et 280 g environ. Depuis que le verdict est tombé, la vie du couple est devenue un combat du quotidien, car Isla présente un problème cardiaque ainsi qu’au niveau des voies respiratoires qui sont très étroites. Par conséquent, l’enfant a du mal à respirer. Isla Kilpatrick-Screaton ne pèse aujourd’hui que 7 kg et commence seulement à ramper. Les symptômes sont parfois lourds notamment une fièvre jusqu’à 40 °. Malgré tout, sa maman et son papa sont fiers d’Isla et ne cachent pas qu’elle est une petite fille heureuse qui n’aime rien de plus que jouer avec sa sœur de sept ans, Paige.

Les dernières publications

Laisser un commentaire

Tuxboard