Télévision : elle démissionne en direct !

Charlo Greene Demission Direct

Il y a ceux qui cherchent du travail, et il y a ceux qui démissionnent. C’est le cas pour la journaliste Charlo Greene, qui, après avoir présenté un reportage sur le cannabis club d’Alaska dimanche dernier sur la chaîne KTVA, a fait une révélation plutôt surprenante :
« En réalité, c’est moi la présidente du cannabis club d’Alaska, et je vais désormais consacrer toute mon énergie au combat pour la légalisation du cannabis ici, en Alaska… Et puis pour ce travail… Disons que ce n’est pas comme si j’avais le choix, mais bon, put****, je démissionne ! »

Retour sur le plateau, une autre journaliste qui devait reprendre l’antenne s’est trouvée fort embarrassée quand elle a dû trouver de quoi enchaîner rapidement.

Un peu plus tard, sur sa page Facebook, la chaîne KTVA a déclaré : « Nous nous excusons pour le langage inapproprié utilisé par une journaliste KTVA lors de sa présentation en direct ce soir. L’employé a été licenciée. »

Alors ? Licenciement ou démission ? Ca ne semble pas poser de problème à Charlo Green qui compte maintenant consacrer 100% de son temps à la lutte pour la légalisation du cannabis.

Tuxboard