Des écologistes menacés violemment par des chasseurs filment la scène

chasseur ecologistes

Des écologistes ont eu une belle frayeur en se retrouvant coincés à l’intérieur de leur voiture. Ils étaient encerclés par des chasseurs violents. Ces derniers n’acceptaient pas leur présence sur les lieux. Les écologistes voulaient appliquer l’interdiction de la chasse de l’ortolan.

4 écologistes sont allés dans les Landes pour vérifier le respect de la réglementation qui vise à interdire la chasse des oiseaux et plus particulièrement l’espèce ortolan. Ils localisent les dispositifs visant à piéger les oiseaux et les signalent ensuite. Des chasseurs ont repéré les 4 écologistes avant de les encercler. Ils ont proféré des menaces, crevé les pneus et brisé les essuie-glaces.

Les 4 personnes seront finalement délivrées à l’arrivée de la gendarmerie. Elles ont porté plainte pour dégradation de bien, menace de violence et menace de mort. La scène a été filmée et diffusée sur France 3 Aquitaine.

Les écologistes sont également capables de coups d’éclats comme lors de l’interruption d’une conférence de presse du Real Madrid.

Les dernières publications
Tuxboard