Les chatons, nouvelle méthode imparable contre le stress

C’est bien connu, les grandes villes sont provocatrices de stress chez les personnes notamment à cause du bruit permanent, des véhicules, du rythme de travail, des transports, et autres facteurs pouvant être très vite contraignants pour l’homme.

Une thérapie antistress peut donc être la solution pour évacuer tous les problèmes qui peuvent être présents en vous, et visiblement les chatons semblent être la nouvelle méthode pour vous déstresser. Pour preuve, Soul Pancake, personne connue sur internet et faisant de nombreuses vidéos, a eu la bonne idée d’inviter des personnes stressées afin de tester cette toute nouvelle thérapie. Enfermées dans une boîte en verre, les personnes vont mettre un casque sur la tête et débuter une séance de méditation. A partir de là, elles doivent trouver une position qui leur permet de se détendre, être donc confortablement installé, puis fermer les yeux tout en expirant et inspirant profondément. Le casque leur sera utile puisque les individus vont soudainement entre le bruit d’un chaton qui ronronne. Cependant, la thérapie antistress prend ensuite tout son sens au moment où des chatons trop mignons, envahissent la boîte en verre et se mettent à jouer avec les personnes stressées.

Les adorables chatons commencent alors à courir partout, à jouer et donc détendre les personnes. Une très bonne méthode pour lutter contre le stress permanent vous ne trouvez pas ?

Tuxboard