Point bon goût : des chaussures à talons hauts pour bébés

Lorsque les bébés s’offrent un petit apéro, il est très important qu’ils sortent bien apprêtés. Evidemment ce sera costume sombre pour les garçons, et talons hauts pour les filles. Vous levez un sourcil ? Pourtant une marque propose ces chaussures aux parents.

Chaussures talons bebes

Qui ?

La société s’appelle Pee Wee Pumps. Et pour Michele Holbrook, la fondatrice de la marque, il était important de proposer aux mères (sic : les papas n’achètent donc jamais de vêtements à leurs enfants) des chaussures à talons pour leur bébé.

https://www.instagram.com/p/BPfKh3fjd9o/?taken-by=peeweepumps

https://www.instagram.com/p/BQnhJEwjXDo/?taken-by=peeweepumps

Pourquoi pour bébés ?

Selon elle, les mamans fashionistas adorent habiller leur bébé fille avec des tenues coquettes. Comme par exemple des petits bandeaux ou des jupes. Mais il manquait les talons. Voilà qui est résolu avec Pee Wee Pumps.

https://www.instagram.com/p/BKs8BUfA2t7/?taken-by=peeweepumps

https://www.instagram.com/p/BJuy-oUDERA/?taken-by=peeweepumps

A quoi ça ressemble ?

A vrai dire, ça ressemble à des chaussons avec un talon souple. En effet, ils sont censés bien tenir aux pieds, grâce au petit noeud qui y est ajouté. Aussi, le chausson est flexible, il est disponible en 6 coloris et motifs : noir, rouge, rose, léopard, panthère et zèbre. Parfait pour aller twerker.

https://www.instagram.com/p/BIAkap_DqxS/?taken-by=peeweepumps

https://www.instagram.com/p/BFgqkMpPJDZ/?taken-by=peeweepumps

Un mot à rajouter ?

C’est vraiment très distingué.

Visiter le site Pee Wee Pumps.

Les dernières publications
Tuxboard