Noël 2019 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogSportChris Paul transféré aux Rockets pour rejoindre James Harden

Chris Paul transféré aux Rockets pour rejoindre James Harden

Les mettent la main sur , le joueur le plus côté en fin de contrat. Le meneur de jeu des Clippers formera avec la meilleur paire d’arrières de la NBA.

a été transféré aux en échange de Patrick Beverley, Sam Dekker, Lou Williams, Montrezl Harrell et un 1er tour de Draft 2018.

Chris Paul a affirmé qu’il avait très envie de jouer avec la saison prochaine. Le coach Mike d’Antoni aura donc deux meneurs passeurs (11,2 passes pour Harden l’année dernière et 9,2 pour CP3).

Chris Paul remercie les fans de Californie avant de s’envoler dans le Texas :

C’est un incroyable flot d’émotions à l’heure actuelle. Je ne sais même pas quoi dire. Beaucoup d’amour et de larmes. Je suis si béni et reconnaissant de pouvoir pratiquer ce sport, et c’est le genre de choses pour lesquelles personne ne peut s’y préparer pour vous.

A la communauté de Los Angeles et à la Clipper Nation, je vous dis MERCI !!! Lors des 6 dernières années vous m’avez tous accueilli à bras ouverts, mais aussi ma famille. Nous vous aimons tous.

Plus important, je pense aux enfants des associations LA’s Best et de Brotherhood Crusade. Vous avez changé ma vie. Peu importe où je vais travailler, nous avons encore beaucoup de choses à faire

CP3 a donc refusé de signer lan prochain aux Clippers un contrat de 210 millions de dollars sur 5 ans. Il ne pourra signer que pour 150 millions / 5 ans aux Rockets. Mais avec une chance de jouer enfin une finale NBA ?

Pour les fans de la NBA, ce trade est assez surprenant. James harden et Chris Paul sont deux joueurs qui aiment garer la balle. On imagine que coach D’Antoni aura beaucoup de travail cet été pour choisir comment répartir la balle. Mais pour lui, plus vous avez de meneurs, mieux c’est :

Il est un peu tôt pour affirmer qu’on va mettre ceci ou cela en place, évidemment. Mais ce que je sais, c’est que j’ai toujours affirmé que plus vous avez de meneurs sur le terrain, mieux c’est. Et nous avons probablement deux des meilleurs si ce n’est les deux meilleurs de la Ligue. Donc on va devoir se pencher dessus. L’autre aspect positif, c’est le fait qu’il y aura toujours un grand meneur sur le terrain, donc c’est très rassurant.

Chris Paul, je l’ai coaché pendant 8 années consécutives lors des étés passés avec Team USA. Et j’ai toujours pensé que c’était un des joueurs les plus intelligents, un des meilleurs meneurs de l’histoire de la Ligue. Donc il y aura des solutions. Et on aura différents porteurs de balle à différentes occasions, mais encore une fois, je ne vois pas ça comme un problème.

Entre Harden et Paul, ca va crosser sévère dans le Texas…

Publié le 29 juin 2017 à 10:09, par :
La rédaction // Facebook


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches