BlogArtChromatic Horizon : l’art Neon-Noire renversant de Tony Skeor

Chromatic Horizon : l’art Neon-Noire renversant de Tony Skeor

Tony (Anton) Skeor est un illustrateur originaire d’Ukraine vivant actuellement à Kiev. Il dessine des de science-fiction mais plein de réalisme. Le rendu est d’une beauté fascinante.

Actuellement, il travaille pour le projet de vidéo «My Eyes On You» et en tant que directeur artistique à Storymind Entertainment. À travers ses , il nous dévoile son grand talent.

De belles femmes sexy sur fond rose

Tout ce qu’on peut dire en voyant les illustrations de Tony Skeor , c’est que cet artiste aime bien dessiner des femmes sexy. En effet, moulés dans de jolies tenues sexy, ces personnages féminins affichent leur silhouette affinée.

C’est le cas par exemple pour cette fille avec un body décolleté où ses seins sont bien soulignés. Il en est de même pour l’autre avec les cuisses bien bombées et bien tracées qui apparaît en vue de derrière. Un côté sexy qui se reflète à travers la manière de poser de ces femmes.

Mais mis à part le côté sexy, il a aussi souligné la beauté de ces femmes. Elles sont toutes aussi belles que sexy, et également bien vêtues. La plupart portent des bombers.

Ce qui est étonnant avec les réalisations de cet artiste, c’est que les hommes ne sont pas présentés de la même manière. Les hommes sont très réalistes, comme ce gars nu avec ses muscles bien détaillés.

Un as de l’art Néon-noir

Par le biais de ses illustrations, ce talentueux artiste nous plonge dans son univers et nous fait découvrir le monde de la science-fiction, tout en gardant nos pieds sur terre. Ses dessins sont d’un grand réalisme mais avec des détails très précis.

Pour rendre les photos plus irréelles, il a misé sur la couleur ainsi que les fonds de ses illustrations. Il a utilisé pour cela l’art Néon-noir associé au retrowave laissant ainsi le rose et le noir dominé ses réalisations. Le résultat est vraiment stupéfiant.

Comme il aime bien les précisions, Tony Skeor a beaucoup insisté sur le découpage au niveau des articulations des personnages pour montrer que ce sont des robots. Des traits de découpages très apparents sont visibles au niveau de la gorge, le genou, la cheville et les cuisses des personnages.

 

Publié le 2 janvier 2018 à 10:36, par :
Ambre Leclerc


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches