BlogMade in Tux[Chronique de Vic] Dark Aulasious revient aux affaires

[Chronique de Vic] Dark Aulasious revient aux affaires

palpatine aulas

Il y’a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine… Enfin pas si lointaine finalement.

Donc je disais il y’a bien longtemps dans une galaxie lointaine, le Sith Dark Aulasious (ou Palpatine pour les intimes) faisait régner la terreur sur la république du football. Aulasious passé maître dans l’art de la polémique inutile, des tweets douteux à l’égard de ses ennemis de toujours et de la victimisation, tenait audience au Conseil Galactique pour s’en expliquer.

palpatine aulas eclair

Usant du Côté Obscur de la Force comme a son habitude, Aulasious réussit à se justifier aux yeux des instances en utilisant la bonne vieille ruse que tout bon Sith se doit de connaître :

« c’est pas méchant,c’est pour de rire loool, faites pas vos putes les mecs j’ai amené des mallettes, et toi là-bas j’ai un dossier sur ta femme alors chut ».

Jean Michel Aulas

Il obtint ainsi gain de cause et étendit son influence au delà de la bordure extérieure, tout en poursuivant la construction de sa nouvelle Étoile Noire, avec une livraison prévue pour 2016.

aulas palpatine etoile noire

Abattue et devant battre en retraite, l’Alliance Rebelle, conduite par le valeureux homme vert Maitre Yoda prépare sa riposte. Réponse attendue sur les terrains de football galactique le 18 avril prochain.

palpatine aulas yoda

menes palpatine

empereur palpatine aulas

Retrouver toutes les Chroniques de Vic

Publié le 13 mars 2015 à 13:29, par :
Vic Rattlehead

Я пишу на русском языке, потому что я очень оригинально. Водка, сиськи, свобода.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches