Les meilleures techniques pour ne pas se faire violer quand on est une fille

Anna Akana divulgue ses conseils aux filles pour ne pas se faire violer. Des méthodes très simples, gratuites et d’autres plus coûteuses. Toujours avec humour mais avec un message très important et terriblement vrai.

comment ne pas se faire violer

En premier lieu, une fille peut s’intégrer dans la société et se transformer en mec. Elle pourra ainsi se faire passer pour un violeur. Plus de risque de se faire violer ! Si vous avez de l’argent, vous pouvez toujours embaucher des gardes du corps. Attention tout de même que ces gardes du corps ne soient pas des violeurs. Ce serait un comble. Vous pouvez également vous protéger en faisant des cours de self-defense, en portant des armes (point américain, gaz lacrymogène) ou en portant du vernis à ongle pour repérer la drogue du violeur.

Mais la meilleure solution selon Anna Akana, serait d’arrêter de dire aux filles de devoir prendre toutes ses précautions et de punir encore plus sévèrement les violeurs. Pourquoi devrait-on trouver des raisons à un tel geste ? Tenue provocante, comportement explicite… Un viol est un viol, point barre. Comme elle le dit si bien, elle en a marre d’être responsable de ne pas se faire violer.

Les dernières publications
Tuxboard