Noël 2019 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogActusComparaison des comportements des internautes entre 2013 et 2014

Comparaison des comportements des internautes entre 2013 et 2014

Le comportement des peut évoluer d’année en année. L’utilisation des réseaux sociaux peut varier en fonction des modes, de l’actualité ou de la lassitude. Pour comprendre le pouvoir et l’influence d’Internet, voici une comparaison des données entre et illustrées par Tech Spartan.

comportements internautes 2013

En , les représentaient un peu plus de 2 milliards 700 millions de personnes soit 37.9% de la population. Chaque minute, on dénombrait plus de 460.000 connexions sur , 347.000 tweets plus de 100 heures de vidéos visionnées sur YouTube.

comportements internautes 2014

En , le nombre d’internautes dans le monde a dépassé la barre des 3 milliards de personnes. Les vues sur YouTube atteignent désormais 306 heures, on compte près de 80.000 ventes sur Amazon et plus de 130 millions de mails envoyés.

evolution comportement internautes 2013 2014

Entre 2013 et 2014, le nombre d’internautes a augmenté de 11.6%. Concernant les sites, on remarque de grandes évolutions. La plus forte progression revient à Youtube avec une avancée de +197% de vidéos vues. Loin derrière on retrouve notamment Instagram avec +76,31% de photos téléchargées, Spotify avec 55,5% de chansons ajoutées et Apple Store avec + 35,6% d’applications téléchargées.

source

Publié le 20 janvier 2015 à 15:57, par :
gui // Twitter

Comme le disait Verlaine, kikoo à tous. Mon manège à moi c’est le cinéma. Les films en noir et blanc c’est mon dada car je suis daltonien. Je ne suis pas trop 3D car je n’ai plus que deux dés chez moi. J’aime bien aussi la pub. La créative et non la créatine. Le sport également, pur et sans artifices. Cut. Elle est bonne, on la garde.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches