BlogSport« La concha de tu madre » : Messi se fait chambrer par Ramos et insulte le défenseur espagnol

« La concha de tu madre » : Messi se fait chambrer par Ramos et insulte le défenseur espagnol

a vécu une sale soirée lors du match retour de la Supercoupe d’Espagne à Madrid. En plus d’avoir perdu le Clasico, la star argentine s’est fait chambrer par et n’a pas du tout apprécié !

messi ramos

« La concha de tu madre » : Messi répond à la provocation de Ramos et l’insulte

Le ne s’est visiblement pas remis du départ de Neymar au PSG. Après avoir perdu 3-1 lors du match aller au Camp Nou, les Blaugrana se sont à nouveau inclinés hier face au en Supercoupe d’Espagne. Les joueurs du nouvel entraîneur Ernesto Valverde ont encaissé deux buts signés Marcos Asensio et Karim Benzema.
Durant la rencontre, les deux capitaines madrilène et barcelonais se sont invectivés après un manque de fair-play de . Victime d’une faute de la part du défenseur du Real, Messi demande le ballon à Ramos qui le lance en l’air au lieu de lui donner.

Frustré par le geste de son adversaire, la Pulga répond à la provocation de Sergio Ramos et lance : « La concha de tu madre », que l’on peut traduire par la chatte de ta mère.
Une chose est sûre : les deux joueurs ne passeront pas leurs prochaines vacances ensemble.

Gérard Piqué également chambré à Santiago Bernabeu

Il n’y a que Messi qui s’est fait chambrer pendant le match.
Le public du s’est moqué de Gérard Piqué, qui avait annoncé que Neymar restait au sein du club catalan. Au moment de la sortie du défenseur catalan sur blessure à la 50ème minute, les socios se sont donnés à coeur joie en entonnant : « Se queda, se queda, se queda… » (il reste, il reste, il reste…).
La séquence démarre à la 21ème seconde.


Pour rappel, voici la photo de Piqué avec Neymar.

Publié le 17 août 2017 à 10:39, par :
Polo // Twitter

Rédacteur web depuis août 2013 au sein de Tuxboard, Polo est avant tout un passionné de sport (notamment de football), de musique et vidéos insolites. Il est toujours au taquet sur les dernières infos du web.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches