Condamné pour ne pas avoir assez fait l’amour à sa femme


Un niçois de 51 ans a été condamné à 10.000 euros de dommages et intérêts en plus de son divorce d’avec sa femme parce qu’il ne la satisfaisait pas assez au lit, verdict prononcé par la cour d’apel d’Aix-en-Provence.
En 21 ans de mariage, Jean-Louis n’aurait pas assez fait l’amour à sa femme. pour lui, les relations s’étaient simplement espacées au fil du temps en expliquant qu’il subissait une fatigue chronique générée par les horaires de travail (ou par sa femme ?!)
La cour d’appel s’est appuyé sur l’article 215 du code civil, avec une loi qui dispose que « les époux s’obligent mutuellement à une communauté de vie », ce qui implique d’avoir des relations sexuelles. La précédente affaire datait de 2000.

Allons messieurs, forcez-vous un peu !

24 réflexions au sujet de “Condamné pour ne pas avoir assez fait l’amour à sa femme”

  1. Faut voir l’etat du bouzin aussi, bo-bonne etait surement un bon gros cabestron qui ce rasé plus la moule, tu m’étonne que ca donne pas envie !

  2. Un mari impose à sa femme => viol.
    Une femme impose à son mari => Dommages et intérêt car il remplit pas son devoir.

    Hmmmm… C’est marrant on entend pas l’avis des féministes qui viennent l’ouvrir fréquemment (ni putes ni soumises, un avis sur ce jugement ?)

  3. Par contre il faut savoir et cela est VERIDIQUE; cela ne fonctionne pas dans le sens inverse. Un homme ne pourra pas gagner un tel procès sur le même motif !

  4. En principe les hommes sont souvent plus demandeur que les femmes….. elle aussi doit être fautive…. au bout de nombreuses années une lassitude peut s’installer et c’est au couple de réagir pour éviter cela alors pourquoi l’homme seul est condamné…
    Je pense qu’une femme est surtout très rancunière et qu’un bon avocat lui à indiqué comment le plumer……

  5. Lol N. & Milicematik :

    Dans ce cas ci, ce n’est pas un verbe mais une interjection.
    Alors avant de me corriger (ou de m’insulter)…

  6. Quand elles sont satifaites, elles se plaignent; et quand elles ne sont pas satisfaites, elles se plaignenet aussi.
    Un génie a opté de contruire un pont à deux voies au lieu de d’expliquer comment comprendre la femme.
    Alors si génie n’a pas pu, homme soyez « vous même ». Ne vous efforcez surtout pas au délà de vos capacités de crainte de mourrir tôt de cancer de prostate.Opter de payer.

  7. Si c’était l’inverse le juge n’aurait jamais condamne la femme pour cela au contraire le mari aurait été poursuivi pour harcèlement.

    Au bout de 20 ou 30 ans la femme a pu devenir un vrai cageot, qui ne donne plus du tout envie

  8. et apres on dit que ce sont les hommes qui pensent le plus au sex … nous on attaque pas en justice pour ça! on devrait alors! il n’y aurait plus la migraine du soir cool!

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard