BlogTVQuand la Corée du Nord détruit une ville américaine lors d’un show télévisé

Quand la Corée du Nord détruit une ville américaine lors d’un show télévisé

En Corée du Nord, la est partout. Découvrez cette séquence vidéo assez invraisemblable durant laquelle on peut voir une ville américaine être détruite par un nucléaire.

Une vidéo de assez terrifiante

Alors que la tension monte entre les États-Unis et la Russie, cette vidéo de propagande nord-coréenne arrive à point nommé. On peut y voir un balistique intercontinental frapper une ville américaine et provoquer une .

A voir : Reportage inédit et surréaliste d’un Français en Corée du Nord.

Selon les premières informations, cette séquence a été présentée à l’occasion du festival « Day of the Sun », qui célèbre la mémoire du grand-père de Kim Jong-Un, et a pour but de démontrer le pouvoir et la puissance de frappe de l’armée nord-coréenne.

Dotée d’effets spéciaux accusant un retard technologique d’une bonne vingtaine d’années (comme le dernier clip de Ludacris), la vidéo montre un sous-marin (réalisé en 3D) lançant un missile nucléaire.

La transition entre les images de synthèse et les véritables plans montrant un missile est assez rude, et que dire de l’ qui frappe la ville américaine… ça pique les yeux !

La Corée du Nord bombe le torse après plusieurs déconvenues

La présentation de cette vidéo intervient après le lancement désastreux d’un missile nucléaire par la Corée du Nord à l’occasion du week-end de Pâques. Celui aurait malencontreusement explosé juste après son lancement.

Avec cette vidéo, le gouvernement de Kim Jong-Un espère sans aucun doute masquer ce cuisant revers et persuader son peuple qu’il dispose d’une force de frappe inégalée.

Reste à savoir si cette mise en scène ronflante aura l’effet escompté…

A voir : Les photos que la Corée du Nord voudraient ne pas voir sur le net

Publié le 19 avril 2017 à 14:27, par :
Vic Rattlehead

Я пишу на русском языке, потому что я очень оригинально. Водка, сиськи, свобода.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches