Couple les 20 prénoms hommes et femmes les plus infidèles en France !

Une nouvelle étude d'un site de rencontres extra-conjugales dévoile les prénoms considérés comme les plus infidèles !

Certains ont choisi de faire l’impasse sur la fidélité dans leur couple. Un site de rencontre extra-conjugales dévoile les prénoms les plus infidèles de sa plateforme !

Gleeden: le site de rencontres discrètes

Pour certains, la fidélité dans le couple est très importante. En effet, c’est une preuve d’engagement envers la personne avec qui ils ont entamé une relation. Un gage de confiance qui pourrait mener à leur perte s’il n’était pas respecté.

Pour d’autres, c’est une tout autre histoire. En effet, certaines personnes n’ont pas forcément cette notion de fidélité. Mais attention, on ne parle pas de couple libre mais bien d’infidélité. Ce qui veut dire que la personne trompée n’est pas au courant de ce qui se passe derrière son dos.

Et il semblerait qu’en France, les infidèles sont assez nombreux. Si bien que le site Gleeden en a fait sa principale cible. Il s’agit en effet d’un site de rencontre extra-conjugales « pensé par des femmes », comme le précise le site.

« Que vous recherchiez une aventure extra-conjugale près de chez vous ou un amant à des milliers de kilomètres lors de vos déplacements, Gleeden.com vous propose un espace privilégié pour entrer en contact en toute sécurité avec les infidèles du monde entier ! » peut-on lire.

Ce site propose donc aux infidèles de rencontrer un, ou une partenaire le temps d’une nuit. « En toute discrétion » promet la plateforme.

Récemment, Gleeden a donc dévoilé une étude avec les prénoms les plus présents sur la plateforme. À comprendre donc ceux qui sont susceptibles d’être infidèles. On vous dévoile le Top 20 des prénoms, masculins et féminins, les plus à risque de succomber à l’adultère.

Top 20 des prénoms les plus infidèles

Gleeden a donc dévoilé sa liste de prénoms les plus infidèles. « Le classement des prénoms les plus infidèles a été réalisé à partir de prénoms déclarés par nos membres lors de notre enquête. » précise alors le site de rencontres extra conjugales.

« Sans surprise, les prénoms les plus portés par notre communauté sont des prénoms communément donnés aux bébés nés dans les années 70 » ajoute Gleeden. En précisant qu’il s’agit de personnes venant de « catégories sociales supérieures ». Mais qui sont donc ces infidèles ?

Eh bien, chez les femmes, Hélène, Julie et Anne se partagent les trois premières marches du podium.On retrouve ensuite, Catherine, Isabelle et Christelle. Alice, Juliette, Vanessa et Clémence terminent ce Top 10 des prénoms de femmes les plus infidèles.

Du côté des hommes, Patrick est à la première place du classement. On retrouve ensuite Stéphane et François qui sont aussi sur le podium.

Thomas, Alexandre et Geoffrey sont juste après. Enfin, on retrouve Matthieu, Didier et Maxime à la fin de ce classement des Top 10 des prénoms les plus infidèles.

Évidemment cette étude n’est pas représentative de la population entière. En effet, Gleeden s’est basé sur les données qu’ils avaient collectées à travers leur plateforme.

Il faut savoir qu’avec l’arrivée des réseaux sociaux et des plateformes de rencontres, trouver un amant devient un vrai jeu d’enfant. « Les nouvelles technologies, Internet et surtout les sites de « socialisation » (de drague) favorisent les aventures extraconjugales. »  explique l’écrivaine Chantal Bauwens.

« Les sites de rencontre permettent de faire du shopping sexuel sans perdre de temps. » ajoute-t-elle. « Sur un site comme Gleeden, les choses sont évidentes tout de suite : pas besoin de mentir sur sa situation maritale. » conclut Chantal Bauwens.