BlogJeux VidéoCrossy Road, un frogger nouvel génération

Crossy Road, un frogger nouvel génération

Si vous connaissez Frogger, vous connaissez déjà le principe de ce Crossy Road sinon il s’agit à l’origine d’un jeu développé en 1981 par Konami qui consiste à aider une grenouille à traverser des routes ou des rivières sans tomber ou se faire écraser.

La particularité de Crossy Road est de proposer des contrôles intuitifs dans un univers pixellisé très réussie avec la possibilité de cumuler des coins pour espérer débloquer des personnages jouables.

Crossy Road est le genre de jeu qu’on aime dévorer entre deux arrêts de métro ou en attendant dans une file d’attente. Rapide à lancer il ne faut que quelques secondes pour démarrer une partie.

Sorti initialement sur iOS, il est depuis le mois de Janvier disponible sur Android. Totalement gratuit, il propose des achats in-app pour accélérer le déblocage de personnages.

Redécouvrez le jeu mobile de la semaine dernière.

Publié le 5 février 2015 à 10:53, par :
Thoc1 // Twitter

"Inutile donc indispensable" telle aurait pu être ma devise. Passionné par les produits high-tech en tout genre, j'aime également le cinéma, les séries et les jeux vidéo. Bon ok, je l'avoue, j'ai un péché mignon, les nanards, les vrais ceux que seul les plus téméraires peuvent endurer et encore plus si ça parle de requins.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches