Une cycliste fait un doigt honneur à Donald Trump et devient la star du net !

Une cycliste, plutôt hardie, a poursuivi le convoi de Donald Trump, en lançant un doigt d’honneur. Donald Trump aime le golf. Le samedi 28 octobre a marqué le 96e jour de sa présidence, mais également la 76 fois qu’il se rend dans un club de golf, depuis son entrée à la Maison-Blanche.

Un comportement qui agace, quand on sait les critiques acerbes que le Président des Etats-Unis, alors candidat, avait tenu envers Barack Obama. En effet, il lui a reproché d’être plus occupé à travailler son swing qu’à se pencher sur les affaires de l’Etat.

« Je ne peux pas croire qu’avec tous les problèmes et les difficultés auxquels les Etats-Unis sont confrontés, le Président Obama passe sa journée à jouer au golf. Pire que Carter. »

Et pourtant, en atteignant la barre des 76 jours de golf, Donald Trump a démontré qu’il ne pouvait, lui aussi, se passer de la petite balle blanche. Il donc s’est rendu ce weekend au Trump National Golf Club pour une partie. Il s’y est tellement plu qu’il a joué pendant 4 heures et 20 minutes.

En quittant les lieux, le cortège présidentiel a croisé une cycliste qui n’aime ni le golf, ni le Président des Etats-Unis, et encore moins le Président des Etats-Unis qui joue au golf. En effet, au passage des voitures, elle a bravement lancé un doigt d’honneur.

Elle les a longuement suivies, le majeur pointé vers le ciel, avant de bifurquer dans une autre direction.

Un mouvement de protestation atypique qui a rencontré un vif succès sur les réseaux sociaux, et qui restera certainement « dans les annales des chahuteurs présidentiels. »

Les dernières publications

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!