Cyril Hanouna se lâche et balance du lourd sur Guillaume Pley dans TPMP !

Cyril Hanouna a dévoilé les témoignages d’anciens collaborateurs de Guillaume Pley. Tous l'accusent de harcèlement. Baba a donné son avis

Sur le plateau de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna d’anciens collaborateurs de Guillaume Pley, qui ont livré des témoignages chocs sur le comportement de l’animateur. Baba en a profité pour évoquer sa mauvaise expérience avec lui !

Un animateur controversé !

Rien ne va plus pour Guillaume Pley ! Il est dans la tourmente depuis que plusieurs personnalités l’accuse d’avoir un comportement tyrannique en coulisses. Pourtant, l’animateur radio a toujours plu aux jeunes pour son dynamisme et sa positivité. 

Ses anciens stagiaires parlent d’un homme très différent au travail. Pascal le grand frère l’a même accusé de lui avoir volé ses idées. Il en est de même pour Aymerick Bonnery. Alors Cyril Hanouna a décidé de parler de cette affaire sur TPMP. Il a diffusé le témoignage d’une ancienne stagiaire qui l’accuse même d’agressions sexuelles.

D’autres dénoncent le harcèlement moral. Cyril Hanouna a précisé qu’il connait très bien Guillaume Pley. Et pour cause ! Il l’a engagé comme chroniqueur de TPMP avant de produire Le rePley de la semaine. Il s’agissait d’une émission qui passait sur CStar entre octobre 2016 et mars 2017.

Mais les choses ne se sont pas bien passées. Eh oui ! Cyril Hanouna a donc expliqué qu’il a dû arrêter de travailler avec lui car l’entente n’y était pas. Guillaume Pley se serait disputé avec plein de membres de la prod.

Cyril Hanouna explique alors, en plein direct : « Il commençait à y avoir des personnes dans mes équipes qui se plaignaient. Et qui me disaient aussi qu’il y avait de gros problèmes avec lui. C’est aussi pour ça que j’ai décidé d’arrêter l’émission avec lui. Il y avait des problèmes au sein de la prod’ avec des gens qui se plaignaient. Et qui disaient que c’était très compliqué « .

Cyril Hanouna refuse d’inviter Guillaume Pley sur TPMP

L’animateur de TPMP parle d’une expérience très négative avec Guillaume Pley. « C’était assez violent. On l’a lancé à la télé mine de rien et après il parlait mal de nous. Je l’ai déjà appelé, c’est réglé. Pour moi c’est une affaire pratiquement classée. Il était invité d’une émission que je ne connaissais même pas. C’est vous dire dans quel état il est. »

Si bien qu’il a décidé de ne plus l’inviter sur c8« Nous, on ne l’a jamais invité et de toute façon, on n’a pas envie de le voir. » Pour rappel, Guillaume Pley avait répondu « c’est ailleurs » à la question suivante : « TPMP est une émission de droite ou de gauche ? ».

De quoi énerver Cyril Hanouna qui en avait donc profité pour le tacler : « Bientôt, il sera dans les Carrefour, au rayon boucherie en train de vendre des entrecôtes… »,

C’en est trop pour Guillaume Pley qui assiste à plusieurs dénonciations graves à son sujet. Après l’invitation d’un stagiaire chez Cyril Hanouna, il a donc décidé de prendre la parole. Il nie tous les faits qui lui sont reprochés :

« Depuis des jours, des propos à caractère injurieux et diffamatoires sont donc colportés à l’encontre de Guillaume Pley. Ce façon violente sur des réseaux sociaux. Et mis en cause et de manière infondée ».

« Guillaume Pley ne peut donc laisser proférer de telles allégations contraires à son éthique. Et qui portent aussi atteinte à son honneur et à sa réputation« . Sur Twitter, cette lettre a fait réagir… Les internautes et autres animateurs radio sont donc en colère contre l’ancien animateur du QG.