BlogJeux VidéoDead Island 2, le prochain open-world infesté de zombies

Dead Island 2, le prochain open-world infesté de zombies

Comme nous vous en parlions dans notre dossier dédié aux conférences de la GamesCom 2014, cet événement ayant eu lieu à Cologne fut l’occasion de découvrir de nombreux jeux, y compris Dead Island 2. Ce salon vidéoludique a officiellement fermé ses portes le 17 Août, mais de nombreuses informations continuent de voir le jour. Aujourd’hui, c’est du prochain titre signé dont nous allons vous parler !

Présentation de Dead Island 2

Dead Island 2 est un jeu développé par le studio Yager et édité par Deep Silver. De type First Person Shooter (FPS), ce dernier est un titre qui aura la particularité de ne sortir que sur les consoles nouvelles générations, à savoir et , ainsi que sur PC.

 

Pour ce qui est du jeu en lui-même, Dead Island 2 est la suite directe du premier opus intitulé Dead Island, qui pour rappel, se déroulait à Banoi. Ainsi, plusieurs mois après ces événements, les Etats-Unis ont été contraints de mettre l' »Etat doré » en quarantaine. A présent, la Californie est devenue une zone interdite où les zombies règnent en maître. Les personnes ayant refusé de quitter leur maison sont donc contraintes de vivre au beau milieu de la mort.

Nouveautés

Comme pour chaque nouvel opus d’une série, des nouveautés sont présentes. Dead Island 2 aura donc droit à son lot de choses en plus, avec toujours en trame principal, un objectif qui est celui de massacrer des dizaines et des dizaines de zombies assoiffés de sang. Néanmoins, le concept évolue avec cette fois-ci, un jeu plus orienté multijoueur, nous laissant la possibilité de jouer jusqu’à 8 en local. Le mode coopération sera donc de la partie où vous pourrez prendre part à des massacres de zombies à plusieurs.

En matière de gameplay, Dead Island devrait être dans la lignée de son prédécesseur et ne devrait pas être compliqué à assimiler. Le jeu en lui-même devrait ainsi nous faire revivre ce que nous avions l’habitude de voir auparavant, à savoir exploser du à coup de pied, de sabre ou avec des armes. Néanmoins, de nouvelles techniques ont été ajoutées, ces dernières permettront de mettre au sol nos ennemis et les démembrer joyeusement. Dans ce nouvel opus qui se verra être particulièrement dynamique, la notion de distance aura toute son importance, de même que les enchaînements à effectuer pour tuer un maximum de zombies. Le rythme ingame sera donc particulièrement relevé, surtout dans les espaces confinés où vous devrez apprendre à gérer votre barre de « super coups » pour ainsi parvenir à vous enfuir rapidement.

 

Enfin, plusieurs classes de personnages devraient être jouables avec toujours, cette possibilité de venir à bout des zombies en utilisant un large éventail d’armes. Ces dernières pourront d’ailleurs être améliorables grâce aux objets que vous pourrez ramasser dans le décor.

 

Voyez à présent ce qui vous attendra dans Dead Island 2 grâce à cette première vidéo de gameplay de 9 minutes !

Nouvelles façons de découper du zombies, nouveaux décors et atmosphère vous attendront dans Dead Island 2, dont la sortie et prévue pour printemps 2015 (avec bête exclue au préalable).



Publié le 18 août 2014 à 17:40, par :
ProTo71

Auto-entrepreneur en rédaction web et Community Management depuis Janvier 2014. Loisirs : rédacteur en chef et Community Manager au sein de la InFamouS eSport depuis 2009, association de loi 1901 multigaming créée en 2004 et évoluant dans le domaine du sport électronique sur PC et consoles. Passion pour les jeux vidéo et goût prononcé pour l'informatique, le cinéma, la musique et les sorties.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches