BlogSportDécès : le dernier mot touchant de la star du baseball Jose Fernandez à sa femme enceinte

Décès : le dernier mot touchant de la star du baseball Jose Fernandez à sa femme enceinte

Il avait 24 ans, il était considéré comme l’un des meilleurs joueurs de la Ligue majeure de . Jose Fernandez est décédé dans la nuit de samedi à dimanche laissant son équipe les Marlins de Miami en deuil, mais aussi et surtout sa compagne, qui était enceinte.

jose-fernandez

Jose Fernandez était samedi soir à bord d’un bateau à moteur qui s’est fracassé sur les rochers près de Miami Beach en Floride.

Celui qu’on considérait comme un surdoué n’a pas résisté à l’impact est est décédé sur le coup.

Tragiquement, ce dernier avait posté sur un ravissant cliché de sa compagne enceinte où il indiquait :

« Je suis tellement heureux que tu sois venu dans ma vie. Je suis prêts pour aller là où ce voyage va nous emmener. »

https://www..com/p/BKkAGyzAY68/?taken-by=jofez16

C’est l’avant-dernier message qui sera posté sur son compte, un message plein de poésie et chargé à présent de tristesse.

Lors du premier match après sa mort, les joueurs portaient son maillot, et un de ses collègues réussi un Home Run, très touchant :

Publié le 26 septembre 2016 à 15:57, par :
Lapsus Scriptae

Issue d’une célèbre famille de trolls de mère en fille depuis 1812, George de la Capelière découvre l’intérêt de l’écriture, alors qu’elle se perd dans la bien connue forêt de l’Amerzone. Sans aucun repère, elle décide de s’installer dans un camp de fortune et commence à écrire ses mémoires à l’aide d’un bâton et de colorant provenant de l’écrasement d’un scolopanda. L’écriture, c’est finalement ce qui la tiendra en vie, jusqu’à ce que, 12 ans plus tard, une équipe d’explorateur la trouve là où le destin l’avait laissée. Plus connu sous l’illustre pseudo de Lapsus Scriptae, George rentrera dans sa terre natale avec la ferme intention de partager ce que cette aventure en Amerzone lui avait apporté. C’est tout naturellement qu’elle a choisi Tuxboard comme terre d’asile et comme support à la transmission de son savoir trollesque.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches