BlogSportLe pilote de Formule 1 Jules Bianchi est décédé

Le pilote de Formule 1 Jules Bianchi est décédé

deces jules bianchi

Dans le coma depuis l’accident dont il avait été victime à l’occasion du Grand Prix du Japon, le pilote français Jules Bianchi est décédé à l’âge de 25 ans au CHU de Nice le 17 juillet 2015.

Dans un communiqué sur Facebook, les parents, le frère et la sœur de Jules de Bianchi ont annoncé la triste nouvelle.

A Statement from the Bianchi FamilyNice, FranceSaturday 18 July 201502.45hrs France │ 01.45hrs UKIt is with deep…

Posted by Jules Bianchi Official on vendredi 17 juillet 2015

Jules s’est battu jusqu’au bout, comme il l’a toujours fait, mais hier, sa bataille a pris fin. Nous ressentons une peine immense et indescriptible. Nous voulons remercier le personnel médical du CHU de Nice, qui l’a soigné avec amour et dévouement. Nous voulons également remercier le personnel du Centre Médical Général de Mie au Japon qui a pris soin de Jules immédiatement après son accident, tout autant que tous les autres médecins qui se sont impliqués dans le combat qu’il a mené au cours des mois passés. De même, nous souhaitons remercier les collègues de Jules, ses amis, ses supporters et tous ceux qui lui ont prouvé leur affection au cours de cette période. Ils nous ont donné la force nécessaire pour résister dans ces moments terribles.

De nombreuses personnalités ont tenu à rendre hommage au champion français de Formule 1.

Publié le 18 juillet 2015 à 11:51, par :
Polo // Twitter

Rédacteur web depuis août 2013 au sein de Tuxboard, Polo est avant tout un passionné de sport (notamment de football), de musique et vidéos insolites. Il est toujours au taquet sur les dernières infos du web.

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches