BlogArtTime Lapse : une décoration avec des symboles de la Pop Culture

Time Lapse : une décoration avec des symboles de la Pop Culture

mur pop culture

Un polonais a eu une idée très originale pour décorer sa chambre. Il a peint au mur tous les symboles de la , des jeux vidéo qui avaient une signification pour lui. Un travail long de 4 mois filmé à chaque séance. La vidéo finale est en Time Lapse et montre parfaitement toute l’application nécessaire pour un tel travail.

Marcin Kuziak s’est lancé dans la décoration de sa chambre. Ce qu’il aime par dessus tout, ce sont les jeux vidéo et et les comics. Il a eu la très bonne idée de se filmer entrain de repeindre sa chambre  avec les éléments qu’il aime tant.

Dans la vidéo on peut donc trouver des références à , Assassin’s Creed, Hitman,  , Xbox, Nvidia ou Linux. Les comics sont aussi présents avec notamment Batman, ou Iron Man. On peut apercevoir également des allusions au cinéma et à la littérature avec une écriture qui s’apparente à celle du Seigneur des Anneaux. Le logo de Star Trek trône également sur le mur de ce polonais.

La est une influence certaine dans les arts. Vous pouvez d’ailleurs voir quelques exemples avec des pochettes d’albums revisitées ou des cartes de visites.

ou ici :

Chargement du player …

Publié le 24 août 2014 à 18:51, par :
gui // Twitter

Comme le disait Verlaine, kikoo à tous. Mon manège à moi c’est le cinéma. Les films en noir et blanc c’est mon dada car je suis daltonien. Je ne suis pas trop 3D car je n’ai plus que deux dés chez moi. J’aime bien aussi la pub. La créative et non la créatine. Le sport également, pur et sans artifices. Cut. Elle est bonne, on la garde.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches