Demain nous appartient du 18 mai Renaud pardonne enfin Marianne et Martin très déçu par Raphaëlle !

Alerte aux fans de Demain nous appartient. L'épisode du 18 mai va nous dévoiler une réconciliation, mais aussi une grave blessure par balle.

Attention spoiler. Les fans de Demain nous appartient ne savent plus où donner de la tête. Le prochain épisode de la série à succès promet d’être riche en émotion… Stéphane tire sur Diego qui est gravement blessé, Martin revoit Raphaëlle, Renaud et Marianne parlent enfin … On vous en dit plus.

Demain nous appartient : l’escapade romantique de Martin tourne court

Dans le prochain épisode de la série Demain Nous Appartient, le suspens est au rendez-vous. Et pour cause… Martin revient à Sète et profite d’un moment de détente avec son père, Nordine, au Spoon.

Le jeune homme se confie alors à son père. Il avoue qu’il est encore plus amoureux de Manon depuis qu’elle a été prise en otage par Jules. Il admire son sang-froid et la manière dont elle a réagi. Peu de temps après, Martin reçoit des textos de Raphaëlle, qui lui propose un rendez-vous, laissant le choix du lieu à Martin.

Martin décide d’emmener Raphaëlle au bord de l’étang, un endroit idéal pour une escapade romantique. Malheureusement, Raphaëlle glisse et se blesse à la cheville. Martin n’a d’autre choix que de la porter sur son dos jusqu’à la voiture, puis il la raccompagne chez elle. Là, Martin masse délicatement la cheville blessée de Raphaëlle avec un baume, puis il masse également son autre cheville.

Martin va-t-il réussir à reconquérir le cœur de Raphaëlle ? Les fans de Demain nous appartient croisent les doigts…

Il faudra toutefois patienter encore un peu avant de le découvrir dans Demain nous appartient. Suite à cette blessure, les deux tourtereaux vont devoir remettre leur rendez-vous à une autre fois.

Dans un autre registre, Renaud et Marianne parviennent à se réconcilier. Souvenez-vous ! Marianne a embrassé un autre homme dans l’épisode précédent de Demain nous appartient.

Renaud et Marianne enfin prêts à se réconcilier ?

Marianne essaie de faire croire à Judith qu’elle a préparé une délicieuse tarte au citron meringuée pour Renaud, mais sa petite-fille sait qu’elle ne cuisine pas. En effet, un peu plus tard, Judith découvre un emballage provenant du meilleur pâtissier de la ville dans la poubelle de Marianne.

Judith propose alors d’aider Marianne à préparer elle-même la tarte au citron. Le but de cuisiner ce gâteau dans cet épisode culte de Demain nous appartient ? Montrer à Renaud qu’elle fait des efforts pour lui. Marianne accepte. Et malgré ses grognements tout au long de la recette, elle parvient à réaliser une tarte ultra réussie.

L’autre bonne nouvelle ? Renaud accepte l’invitation de Marianne pour venir goûter sa tarte. Lors de leur rencontre, ils parlent enfin. Les amoureux se réconcilient ensuite sur l’oreiller, exprimant leur amour l’un pour l’autre. Un soulagement pour les fans de la série.

Marianne avoue à Renaud qu’elle a eu peur de le perdre et qu’elle réalise maintenant qu’elle l’aime lui, et non le procureur. Renaud accepte ses excuses et remercie Marianne pour sa déclaration. Ils décident alors de faire des efforts mutuels pour améliorer leur relation.

Mais ce n’est pas tout rose pour tout le monde. Les problèmes continuent pour d’autres personnages de la série. Jules dévoile à Boris sa tactique pour séduire Kira, ajoutant ainsi une dose de suspense et de complications à l’intrigue.

De son côté, Stéphane, aux abois, se retrouve contraint d’acheter une arme. De plus en plus tendu, la situation lui échappe. Il tire alors sur Diego et le blesse…

Restez connectés pour ne pas manquer la suite des aventures de la série TF1. Affaire à suivre dans Demain nous appartient.