BlogInsoliteUne technique très originale pour déménager un canapé du 2ème étage

Une technique très originale pour déménager un canapé du 2ème étage

canape demenagement

Les déménagements sont des corvées que chacun espère éviter. Mais quand notre présence obligatoire, on essaye de faire son travail du mieux possible. D’autres imaginent des techniques pour rendre le déménagement beaucoup  plus facile. C’est le cas aux Etats-Unis pour descendre un du deuxième étage.

Une personne normale déciderait de le descendre par les escaliers même s’il faut se mettre à plusieurs. Mais dans le cas présent, cette technique ne semblait pas la plus populaire. A la place, ils ont décidé d’installer un dispositif pour descendre le depuis l’extérieur grâce à des câbles attachés au .

Deux câbles sont disposés d’une largeur légèrement inférieure à celle du canapé. Le canapé est doucement posé sur ses câbles. Une personne attache ensuite une corde au milieu du canapé pour le faire descendre tranquillement. Même si cette technique semble être loufoque, le résultat est là. Le canapé arrive en un seul morceau jusqu’en bas.

Une très bonne technique même si la préparation a dû être aussi longue que si le canapé avait été descendu par les escaliers.

Publié le 20 octobre 2014 à 16:23, par :
gui // Twitter

Comme le disait Verlaine, kikoo à tous. Mon manège à moi c’est le cinéma. Les films en noir et blanc c’est mon dada car je suis daltonien. Je ne suis pas trop 3D car je n’ai plus que deux dés chez moi. J’aime bien aussi la pub. La créative et non la créatine. Le sport également, pur et sans artifices. Cut. Elle est bonne, on la garde.

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches