BlogArchitectureDes édifices et des monuments mondialement célèbres à mi-construction

Des édifices et des monuments mondialement célèbres à mi-construction

Certains édifices et monuments fascinent tellement de gens qu’ils deviennent mondialement célèbres. Connaître comment ils étaient à mi- construction ne ferait que renforcer leur attractivité.

Des 7 merveilles du monde antique, il ne reste plus que les grandes pyramides égyptiennes. Le monde moderne peut être fier de ses innombrables monuments architecturaux mémorables. Comme la tour Eiffel, le statut de la liberté, le burj Khalifa… et bien d’autres encore.

Découvrir le processus de construction

La plupart de ces monuments s’offrent à nous si on prend le temps de voyager et de les visiter, cela permettrait d’admirer leur beauté. Cependant, connaître le processus de construction est encore plus fascinant. Peut-être parce qu’on peut y voir l’idée du progrès.

On pourrait aussi y déceler un potentiel, une incertitude sur leur future allure et les possibles conséquences sur le paysage et la vue. On pourrait également se demander combien de temps le monument perdurera.

Les diverses possibilités des monuments actuels du monde moderne font d’eux les grandes pyramides du futur. Faites défiler pour voir l’état de certains édifices et monuments durant leur construction.

Publié le 15 mars 2019 à 13:14, par :
Ambre Leclerc


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches